Pour abtenir une visa touristique au mexique

Je suis une femme de 28 ans et j ai des amis je veux aller l ai visiter au mexique, je veux juste savoir est ce que c facille pour moi pour abtenir cet visa touristique ou non et merci
36 réponses pour «
pour abtenir une visa touristique au mexique
 »
Réponse de salamate
Le 17/07/2009 é 15h11
Bjr j'ai besoin de visité la femme de ma vie au mexique !possible de vous me donner au m'accorder comment peut avoir un visa?
Référence(s) :
j'ai pas !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 00h25
Moi je le meme problemmmmmmmmmmmmmm
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 01h42
Moi aussi j'ai ele meme probleme je vais aller avec des amis au mexique ^pour 2 semaine comment faire sachant qu'il n'y a pas d'embassade de mexique en Tunisie merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h26
Temchi consulat du mexique en tunisie fi chare3 paris les papier demander : photocopie de 3 premier page de passeport chahedet 3amel extrait bancaire dés dernier 5 mois titre de conger ken te5dem fi l'etatique si non chahadet 3amel photos rezervation de billet d'avion aller retour rezervation d'hotel rezervation d'hotel mata3melhech fi nord du mexique a3melha fi centre par exemple el 3asma (mexico city )
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h47
If u need to go to mexico for visite friend, ur friend must send u invitation from INM (institut national of migration), then u take all ur documents: photocopie de 3 premier page de passeport attestation de travail extrait bancaire dés dernier 5 mois titre de conger photos rezervation de billet d'avion aller retour
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 15h48
Je suis un tunisien qui veut visiter le mexique. comment avior un visas surtout il n y a pas une ambassade du mexique en tunisie
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h31
Salut je mapelle hamdi j'ai 18 ans je veut y aller ou mexique je va pas resté leng tems mes just pour ma coupine la pas en pluse je fait tous que voue me demandé aidé moi SVP. merciiiiii
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h51
Salut a tous le monde , je m'appelle Nassim j'ai 23 ans de nationalité algériens , besoin de visité la femme de ma vie au Mexique + 5 ans que j le connais (xalapa ) !possible de vous me donner au m'accorder comment peut avoir un visa??
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h39
Vous essayer pas en Tunisie par ce que il y a pas une ambassade de Mexique ici il faut allez de demander en algerie.
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h34
Ya un consultat du mexique en tunisie , rue de paris, juste a coté de baguette y bagette, 1 ier etage. u peux aller la bas et demander ce que tu dois faire. normalement tu depose ton dossier la bas et ensuite aprés vérification que tous les documents necessaires sont a leurs disposition au consulat de tunis, ils envoient des copies du dossier ( par mail) a l'embassade de mexique en algérie et tu attend rahmét rabbi.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h37
Si tu as besoin d'informations sur visa mexique contacte moi et je peux te fournir la liste des papiers a préparé et comment tu peux les avoir.
Réponse de nemer
Le 18/03/2012 é 03h57
5ouya brabi contacte moi..n7eb na3ref les papiers..
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h08
Salam 3laikoum ...svp j sui algerien e j'e besoin savoir comment je peut obtenir visa de mexique c urgent e si ilya quelq1 ici a une idé svp contactez-moi ... soso_valencia@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h16
Tu doit aller a l'abassade de ton pays pour demander les renseignement
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h29
Si vous avez la nationalité française, on vous donne un visa de tourisme automatiquement quand vous arrivez à l'aéroport pour 6 mois, il n'y a pas de démarches à faire avant d'y aller
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 21h59
S'il vous plait je suis un ingénieure tunisienne et j'aurai une mission de travail à mexico , comment je fais pr obtenir le visa , pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase i need some information
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h33
SLT a tous sa fait longtemps vous revez d avoir des papiers americain ce reve est fini parce que moi je suis un camerounais vivant au nigeria ce que je peux faire pour vous cestc de vous donnez le visas du mexique qui est de 6 mois et au niveau du mexique nous avons une equipe qui organisent tous jusqua ce que vous entrer au etats unis sa depend de vous si vous etes aussi interesse par le visa de (la thailand ) de (la malaysie) donc pour plus de renseignement voici mon ( email : danylo.metenou@rocketmail.com)
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h31
Est ce quil ya un consulat de mexique en tunisie???
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h01
Veuillez nos envoyers vos demandes visa mexique a cet adresse : uvc.travel@hotmail.fr Merci
Réponse de souhailsouhail1
Le 28/05/2013 é 19h48
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais
Référence(s) :
mon numero 21625618241