670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique pour mexique pour tunisiens

Question anonyme le 11/12/2011 à 22h55
Dernière réponse le 29/06/2016 à 06h51
[ ! ]
Est il possible d'avoir l'adresse exacte et le numéro de téléphone du consulat du Mexique en Tunisie ? les délais d'obtention du visa ? le visa pour les USA permet il l'entrée au Mexique pour un tunisien ?
Répondre
9 réponses pour « 
visa touristique pour mexique pour tunisiens
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h08
[ ! ]
Oui le visa pour les USA te permet d'enter au Mexique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 23h29
[ ! ]
Les ducumet visa touristique pour tunisinne 15 jour jai sui raitreter 64 an double nationnaliter tunisinne et francaise
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 13/09/2013 é 14h45
[ ! ]
Je suis de tunisie je suis de un etudient je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre sc une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais
Référence(s) :
souhail janzri
21625618241
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 11h58
[ ! ]
Vous devez contacter le consulat en algerie au 21321914600
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h39
[ ! ]
Adresse du Consulat du Mexique en Tunisie c'est: 12 Rue de Canada El Belvédère 1002 Tunis les Numéro du téléphone c'est 71.283.563 et 21.675.420
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 25/02/2014 é 20h57
[ ! ]
Je suis de tunisie, je suis de un etudient , je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été : aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je veux aller au mexqiue pour etudier aussi pour une visa touristique je veux connaitre le papier que je besoin et merci je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre c'est une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais Référence(s) : souhail janzri 21625618241
Répondre
Réponse de souhailsouhail1
Le 25/02/2014 é 20h58
[ ! ]
Je suis de tunisie, je suis de un etudient , je suis la pour une explication je veux voyager en mexique au mois d'aout cette été : aprés ramadan je veux vister le mexique et je veux savoir si je besoin de visa ou non je veux aller au mexqiue pour etudier aussi pour une visa touristique je veux connaitre le papier que je besoin et merci je suis de tunisie je repete puisque il n'ya pas de ambassade en tunisie je suis la pour vous me repondre c'est une cas urgent merci pour votre attention je parler français et anglais Référence(s) : souhail janzri 21625618241
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 05h55
[ ! ]
I can help you, as best friend, i can.... And maybe ... :) if you like it
Répondre
Réponse de nesrine g
Le 29/06/2016 é 06h51
[ ! ]
Est il possible d'avoir un visa pour le mexique a travers le consulat du mexique en tunisie ?? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique pour mexique pour tunisiens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.154