COMMENT OBTENIR UN VISA A THAILANDE POUR UN TUNISIEN

Question de LAMIA.HAMZA@LIVE.COM le 06/05/2011 à 19h15
Visa pour la thailande Je suis tunisien résident a tunis, il n'ya pas d'ambassade de Thailande à Tunis. Comment faire pour avoir une visa pour partir en Thailande ! Merci
13 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UN VISA A THAILANDE POUR UN TUNISIEN
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h39
Puisqu'il n'ya pas d'ambassade de thailand en Tunisie , tu dois passer par l'ambassade Thai a Madrid , Istambul ou Kuala lumpur, passer 2; 3 jours la bas en attendant a ce que le visa soit préparé , comca tu pourra decoller vers Thailande c un peu le bordel !! moi aussi jai le mem probleme Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 21h29
Visa pour la thailande Je suis algerienne résident a alger , il n'ya pas d'ambassade de Thailande en algerie Comment faire pour avoir une visa pour partir en Thailande ! je peut faire la demande de l`ambassade de thialand en chine Merci
Référence(s) :
visa de thailand
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 01h14
En mars 2011 je suis allé en egypte et là j ai eu mon visa pour la thailande c'est pas tres difficile a faire,,surtout q'une escle en egypte et moin chere q'une en espagne ou en france,,pour avoir cette visa il vous faut remplir le formulair et avoir prsque 500 dinars en banque ,,,quoi d' autre!!!!rien,,c'est tout,,la thailande et un paye qui mérite detre visité
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 05h45
Il y a une ambassade à Rabat au Maroc
Référence(s) :
http://enthailande.jimdo.com/les-visas/ambassade-et-consulat-thailandais/au-maroc/
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 01h36
Monsieur,vous pouvez préciser 500dt en banque!!!!! je n ai rien compris!!c est son frais ou quoi exactement!!j aimerai bien savoir :))
Référence(s) :
visa thai pour un tunisien
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 05h08
Je suis algerien j ma ptite copine abite au tailand je veu marié labas ask c facile ..et comment faire pour obtenir une visa
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h12
Bonjour, mon directeur, qui est un tunisien résident en Tunisie, visitera la chine (Shanghai et Canton) pendant le mois de septembre prochain et il voudra visiter entre-temps Thaïlande (Bangkok) pour 3 jours pour tourisme. La question est comment peut-il obtenir le visa? sachant qu'en Tunisie, il n'y a pas d'ambassade de Thaïlande. Peut-il l'avoir de la chine ? Merci pour la réponse.
Réponse de 2mexpert
Le 22/09/2012 é 09h43
Pour un tunisie il peux avoir sont visa de thailand en chine shanghai ou guangzhou ou il ya les consulat du thailand il faut deux jours .et cést gratuit pour les tunisien
Référence(s) :
j'ai déja avoir mon visa 5 fois en chine
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 15h17
G-un-ami-ki-a-demandé-au-consulat-thai-de-dubai-et-ils-ont-ke-c-pas-possible-alors-g-peur-ke-meme-en-chine-ils-disent-la-meme-chose??????
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 12h33
Maintenant y'a un consulat thaï a Tunis :) situé au Lac 2
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 11h41
Vous etes sûr de l'info concernant le consulat thaï au lac 2 à Tunis?est-ce que vous pouvez me donner leurs coordonnées?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h44
Www.royalthaiconsulatetunis.com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 16h04
Bonjour je suis algérien , j aimerai aller en Thaïlande comme touriste , mais nous n'avons pas d'ambassade ,donc je voudrais des renseignements concernant le visa pour la Thaïlande vue que j'ai un sponsor en Thaïlande qui et une amie qui prendra toutes les charges comme documents nécessaire ,sur ce je vous demande de bien vouloir me communiquer toutes les formalités a fournir pour le dossier et comment vous l'envoyer en France et comment avoir le visa . j'attends votre réponse avec impatience et je vous remercie d'avance.