Retraite et impôts en Thaïlande

Question de loupes le 22/03/2012 à 13h56
Bonjour, Je pense avoir compris qu'avec un visa OA retraité (sous condition de l'obtenir) il me faudra prendre une cotisation au CFE + une complémentaire santé. En revanche mon statut de retraité émigré en Thailande me permet après en avoir fait la demande de ne plus être prélevé de la CSG RDS sur ma retraite ce qui devrait compenser cette cotisation. Par contre je ne sais pas auprès de qui je devrais payer les impôts sur le revenu de ma pension de retraite...En france ? en Thailande ? les 2 ou au choix ? Merci par avance pour le réponse.
1 réponse pour «
retraite et impôts en Thaïlande
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h24
Vos retraites sont a priori imposable en france : art 18 et 19 de la convention. http://www.impot.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_1970/fichedescriptive_1970.pdf