Je suis de la Tunisie
Je veux aller en Thaïlande
Quels sont les documents nécessaires pour aller à cet endroit
Y at-il un visa????
S'il ya un Visa
Comment dois-je faire
Rien de plus simple
Partir pour Kuala Lumpur en malaisie (sans Visa)
Puis aller à l'ambassade de Thailande service visa (Ouvert de 09H00 à 11H30)
Déposer un dossier de visa: Pour un visa tourist il faut un formulaire , une photo et le passeport.
Revenir dans 24Heures pour récupérer le passeport (ouvert de 14H00 à 17H00).
Es ce que c'est sure qu'on va avoir le visa dans 24h
il faut qu'on réserve l'hôtel en Thaïlande à l'avance donc il faut tout prévoir a l'avance
vous vous l'avais fait ce voyage ?
avec quelle agence de voyage ?
Moi je l'ai fait Avril dernier avec ma femme Il n'y a eu aucun probléme et on ne m'a pas demandé plus que ce qui est cité ci dessous.
Il faut juste faire attention au jour férié Thailandais
Partir pour Kuala Lumpur en malaisie (sans Visa)
Puis aller à l'ambassade de Thailande service visa (Ouvert de 09H00 à 11H30)
Déposer un dossier de visa: Pour un visa tourist il faut un formulaire , une photo et le passeport.
Revenir dans 24Heures pour récupérer le passeport (ouvert de 14H00 à 17H00)
Visa pour les tunisiens on le fait a kuala lumpur alors?? et c'est pour combien svp merci de nous donner plus de details : pri du visa , lieu de l'embassade......et merci
Bon moi je vais partir en mars mais via Istanbul,tout ce que je sais que l ambassade est situé à Ankara mais il existe un représentant au capital!!! combien ça coûte, combien ça prends et qu est ce que je dois présenter comme papier!!alors là aucune idée :(((
NB:je suis navigante je sais pas si cela pourrais m aider ou pas!!!!!!!!!!!
D'apres mon expérience personnelle :
De préfrérense d'obtenir un voucher (un bon de resrevation de logement etc.. qui contient aussi votre programme detaillé) avant le départ au Kuala lumpur pour le representé au police de la frontière malaisienne et a l'ambassade thai ... et vous pouvez l'obtenir de la part de l'une des agences de voyage organisé en tunisie celle -ci peuve facilité les choses.
c pas aussi facile comme vous imaginer d'entré au térritoire malaisienne (sans visa etc...bla bla bla) oui c vrai sans visa mais ils sont trés prudents consernant les conditions .
soyez prudents vous- même de tomber dans les problemes du coté financiere ou des documents manquantes reservation d'hotel etc... et surtout surtout billet de retour
------------------------je vous souhaites un bon voyage -------------------------------------
*La connaissance de langue anglaise est obligatoire pour communuqué avec les gents même aux hotels et les guides touristique c'est trés rare de trouver quelqu'un qui peu parlé le français (l'français maya9dhich 3and'hom )
*******je peu vous aider ou conseiller contactez moi sur : tbs82006@yahoo.fr****
ambassade thailandaise:
206 Jalan Ampang
50450 Kuala Lumpur
Malaisie
Site Web: http://www.thaiembassy.org/kualalumpur
Heures d'ouverture Office Hours :Monday - Friday 09.00-13.00 hrs. and 14.00-17.00 hrs.
Visa and Consular section : 09.30 - 13.00 hrs.
La consulat de Thaïlande en Tunisie a déclenché son service consulaire le 1er Novembre 2012 pour plus d'information visiter www.royalethaiconsulatetunis.com
Salut tous le monde
je vais partir au thailand en juillet prochain, mais le problem que c trop chere les hotel en ce moment
au meme temps javais une amie en bangkok qui ma trouver un appartement pour 500 dollar /31 jour;
donc je prefere cette proposition;
ma question,es ce que je peux avoir une visa, si je fais pas un reservation a lhotel,
merci de me repondre