Visa pour la thailande pour tunisien

Je suis tunisien et j'ai besoin d'obtenir un visa d'affaire pour la thailande. Départ de Tunis.
16 réponses pour «
visa pour la thailande pour tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h21
Je suis de la Tunisie Je veux aller en Thaïlande Quels sont les documents nécessaires pour aller à cet endroit Y at-il un visa???? S'il ya un Visa Comment dois-je faire
Réponse de b_gadour
Le 07/02/2011 é 12h39
Je compte aussi partir en Thailande au mois d'Avril. Selon ce que j'ai compris, il faut se déplacer à Madrid. As tu eu plus de tyuaux?
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h04
Je compte partir aussi en thailande en avril 2012 si vous avez des informations à ce sujet; merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h06
Comment vous avez fait pour le visa ? je suis tunisien et je compte partir en thailande mercii
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h54
Rien de plus simple Partir pour Kuala Lumpur en malaisie (sans Visa) Puis aller à l'ambassade de Thailande service visa (Ouvert de 09H00 à 11H30) Déposer un dossier de visa: Pour un visa tourist il faut un formulaire , une photo et le passeport. Revenir dans 24Heures pour récupérer le passeport (ouvert de 14H00 à 17H00).
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 08h23
Es ce que c'est sure qu'on va avoir le visa dans 24h il faut qu'on réserve l'hôtel en Thaïlande à l'avance donc il faut tout prévoir a l'avance vous vous l'avais fait ce voyage ? avec quelle agence de voyage ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h02
Moi aussi j ai le meme cas je fé koi???
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 18h22
Moi je l'ai fait Avril dernier avec ma femme Il n'y a eu aucun probléme et on ne m'a pas demandé plus que ce qui est cité ci dessous. Il faut juste faire attention au jour férié Thailandais Partir pour Kuala Lumpur en malaisie (sans Visa) Puis aller à l'ambassade de Thailande service visa (Ouvert de 09H00 à 11H30) Déposer un dossier de visa: Pour un visa tourist il faut un formulaire , une photo et le passeport. Revenir dans 24Heures pour récupérer le passeport (ouvert de 14H00 à 17H00)
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 07h22
Visa pour les tunisiens on le fait a kuala lumpur alors?? et c'est pour combien svp merci de nous donner plus de details : pri du visa , lieu de l'embassade......et merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 01h28
Bon moi je vais partir en mars mais via Istanbul,tout ce que je sais que l ambassade est situé à Ankara mais il existe un représentant au capital!!! combien ça coûte, combien ça prends et qu est ce que je dois présenter comme papier!!alors là aucune idée :((( NB:je suis navigante je sais pas si cela pourrais m aider ou pas!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 19h30
D'apres mon expérience personnelle : De préfrérense d'obtenir un voucher (un bon de resrevation de logement etc.. qui contient aussi votre programme detaillé) avant le départ au Kuala lumpur pour le representé au police de la frontière malaisienne et a l'ambassade thai ... et vous pouvez l'obtenir de la part de l'une des agences de voyage organisé en tunisie celle -ci peuve facilité les choses. c pas aussi facile comme vous imaginer d'entré au térritoire malaisienne (sans visa etc...bla bla bla) oui c vrai sans visa mais ils sont trés prudents consernant les conditions . soyez prudents vous- même de tomber dans les problemes du coté financiere ou des documents manquantes reservation d'hotel etc... et surtout surtout billet de retour ------------------------je vous souhaites un bon voyage ------------------------------------- *La connaissance de langue anglaise est obligatoire pour communuqué avec les gents même aux hotels et les guides touristique c'est trés rare de trouver quelqu'un qui peu parlé le français (l'français maya9dhich 3and'hom ) *******je peu vous aider ou conseiller contactez moi sur : tbs82006@yahoo.fr**** ambassade thailandaise: 206 Jalan Ampang 50450 Kuala Lumpur Malaisie Site Web: http://www.thaiembassy.org/kualalumpur Heures d'ouverture Office Hours :Monday - Friday 09.00-13.00 hrs. and 14.00-17.00 hrs. Visa and Consular section : 09.30 - 13.00 hrs.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h38
CONSULTEZ UNE DES CONSULAT EN ASIE OU EN EGYPTE.AFFAIRE OU TOURISTIQUE CEST KIFKIF
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h54
Est ce que je peut avoir un visa de tunis?
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h37
La consulat de Thaïlande en Tunisie a déclenché son service consulaire le 1er Novembre 2012 pour plus d'information visiter www.royalethaiconsulatetunis.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h06
Je viens de saisir l'adresse mais le lien mais page introuvable contact STP
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h52
Salut tous le monde je vais partir au thailand en juillet prochain, mais le problem que c trop chere les hotel en ce moment au meme temps javais une amie en bangkok qui ma trouver un appartement pour 500 dollar /31 jour; donc je prefere cette proposition; ma question,es ce que je peux avoir une visa, si je fais pas un reservation a lhotel, merci de me repondre