Comment obtenir un visa touristique pour aller en Haiti?

Question de estilouinelo le 18/07/2011 à 22h31
Je suis Estimable Louine, originaire de Quebec, je veux me rendre en Haiti, pays qu'on appelle souvent la paradis des Antilles. Par contre, je sais pas comment puis-je m'y rendre, je ne sais pas si j'aurai besoin de visa ou autre... Merci.
3 réponses pour «
Comment obtenir un visa touristique pour aller en Haiti?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h28
Bonjour je suis haitien, je veux bien vous aide a venir visite mon pays, pour plus informations contactez moi au # de tels: 50948067014 Mon E-mail: pinyjho8182@yahoo.fr mariejpy@yahoo.fr sur facebook: orddcha haitienne
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h05
Pour les canadiiens, americains, on n'a pas besoin un visa pour se rendre en haiti. on doit acheter votre billet d'avion seulement puis faire reservation de votre hotel direct ou par un agence local.
Référence(s) :
Haiti tours Ltd
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 16h28
Bonjour, si vous êtes titulaire d'un passeport Canadien, vous pouvez vous y rendre e Haiti la perle des Antilles, vous êtes dispensé de visa, bon voyage.