670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment obtenire un appui en bourse d'etudes CTB

Question anonyme le 14/05/2010 à 12h22
Dernière réponse le 20/04/2015 à 09h42
[ ! ]
Je m'appelle Abdoul Aziz Dicko,je suis Technicien Supérieur d'Agriculture, etudiant Malien, je cherche une maitrise en vulgarisation agricole à l'IPR/IFRA de katibougou, je fréquente la première année, mais je n'ai pas les moyens de prendre en charge les frais de formation, je sollicite l'appui de la CTB par l'octroi d'une bourse d'une durée de 4 ans.Merci d'avence.
Répondre
20 réponses pour « 
Comment obtenire un appui en bourse d'etudes CTB
 »
Réponse de ameg06899
Le 11/11/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hamadou senegalais laboratin dans une ecole de formation,titulaire d'un BTS en structure metallique et je suis à la recherche de bourse pour aller continuer mes etude à l'etranger merci.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 12h41
[ ! ]
Je relance mademande car la première n'as pas été satisfaite
Répondre
Réponse de emvula
Le 20/01/2011 é 15h10
[ ! ]
Je me nome MVULA MAMPASI Emmanuel, résident en RDC. Je suis Ingénieur Agronome A0. Je sollicite le soutient financier de la CTB, à travers la bourse d'étude qu'elle octroi, en vu de me permettre de faire le Master dans le domaine de la conservation de la nature (3ème cycle).
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de mazby
Le 27/02/2011 é 21h54
[ ! ]
J peux t' aider appel moi sur mon numero de telephone 66 98 97 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h45
[ ! ]