Comment on fait pour etre vip sur moviestarplanet

Question de miniris le 10/04/2013 à 18h37
Je sais pas ou on mais son mdp
4 réponses pour «
comment on fait pour etre vip sur moviestarplanet
 »
Réponse de MissMovieStar
Le 20/04/2013 é 15h40
Bonjour, Tout d’abord tu dois, avec l'accord de tes parents, acheter un pack VIP. Ensuite tes parents doivent rentrer tout ce qui est nécessaire pour payer. MovieStarPlanet t'enverra un code carte cadeau, que tu devras rentrer dans ''Code carte cadeau'' un truc du genre. J'espère t'avoir aider :) Bye
Réponse de miniris
Le 20/04/2013 é 18h28
Desoler mes je ne veux pas payer merci qu en meme et se qui reponde penser je veux etre vip gratuit:-) bisous tous le monde
Référence(s) :
Etre vip gratuit
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 13h57
Astuce pour etre vip : tu regarde une serie terminer comme " Soeur_Enemi" tu te deco pendant 4 mois puis ta la statut vip j'espere t'avoire aider a +
Référence(s) :
aider les gens :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h07
Non laisse tomber je ne pourais jamais rester deconnecter pendant 4 mois voici mon pseudo si tu veux etre mon amis :rirou 27