Je sais etre vip :D !!!! Moviestarplanet

Salut je sais comment etre Vip sur Moviestarplanet !! Suffit de votre pseudo et de votre mod de passe et je vous le fait !! ( que 1 semaine )
41 réponses pour «
Je sais etre vip :D !!!! Moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2012 é 15h08
Encore une arnaque bien connue... .................
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h10
J'ai fait vip a 5 personnes donc tes toi ^^ pff
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2012 é 15h33
Apprenez à écrire et ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines, merci!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h54
Elle a raison c'est une arnaque !!! faites attention ne la donnez pas votre mdp paske elle veut voler votre compte !!! attention !!
Référence(s) :
une arnaque
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h13
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse de rayanboss2
Le 03/09/2012 é 13h32
Pseudo : jeanneboss mot de passe:bogoss1
Référence(s) :
V.I.P
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h16
Encore un compte piraté... Imbécile!
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h28
Salut je veut etre vip sur moviestarplanet
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h26
Je veut ètre vip aussi Paulinnette je t rép sur moviestarplanet jai fait l'email : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr maintanant tu peut ten occuper pour moi parce que sinon tout le continuras a m'insulter :'(
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h28
Moi mon nom Paulinnette (c toujour moi ) c Andréa59139
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h58
Salut , moi sur moviestarplanet , ♫ c'est lolmorgane83 et j'en ai une autre c'est leempicka , je l'utilise pour quand je veux etre vip au moin si sa marche je le fait sur ma vrai movie lolmorgane83 (niveau 6) , breff paulinnette , moi aussi je voudrai devenir vip . je t'es envoyer un message , pour que tu me valide , mais tu ne la toujours pas fait , je comence a croire , que c'est une arnaque ! -.-
Référence(s) :
Ps : si vous savez coment devenir *VIP* gratuitement , veuillez m'informer ! ♥ ♪
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 18h36
Vous commencez seulement? Ouvrez les yeux!
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h19
Ecouter il faut paye pour etre vip on peu pas devenir vip comme ca c'est imposible en plus si tu donne ton mot de passe il disse que personne rend vip
Référence(s) :
lola002
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h05
ALERTE ARNAQUE !!!! C'EST UNE ARNAQUE NE SOYEZ PAS DEBILE !!! POURQUOI JEANNEBOSS TU AS DONNE TON MOT DE PASSE ?! MAIS C'EST DEBIIILE !!!
Référence(s) :
SOS ARNAQUE
Réponse de Chibou
Le 30/10/2012 é 14h43
C'est bon paulinnette je t'ai envoyer un message j'ai mis l'email t'aura plus qu'a me confirmer
Référence(s) :
c bon
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h31
Ben donner un nouveaux compte tout pourrie et donner le mot de passe ont va voir si elle le veux !
Référence(s) :
suppert
Réponse de janounaqua
Le 10/11/2012 é 22h00
Salut moi je suis vip sur moviestarplanet et pour l'être c'est super hiper facile il faut juste payé!!:)
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h53
Comment on fai pour entre enfin je sait comment faire mais kan je mes le code sa veut pa ils nous dit si on veut vraiment moi jdit oui et apres sa fai rien
Réponse de romanebm
Le 06/01/2013 é 10h32
Ecouter paulinette c une arnake moi aussi j donner mon compte mais après je les repris que 79 sc alors ne denner pas votre compte et conter pas sur paulinnette ps mon pseudo sur MSP (ci vous me vouler en amie c : labellebosseromane chao
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h40
Maman oeuf tu a parfois raison mais il ne faut pas abusé non plus mais si tu conner quelqun qui peut me mettre vip merci de me le dir mes respect