669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais etre vip :D !!!! Moviestarplanet

Question anonyme le 19/08/2012 à 15h06
Dernière réponse le 15/05/2014 à 19h33
[ ! ]
Salut je sais comment etre Vip sur Moviestarplanet !! Suffit de votre pseudo et de votre mod de passe et je vous le fait !! ( que 1 semaine )
Répondre
41 réponses pour « 
Je sais etre vip :D !!!! Moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2012 é 15h08
[ ! ]
Encore une arnaque bien connue... .................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 15h10
[ ! ]
J'ai fait vip a 5 personnes donc tes toi ^^ pff
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2012 é 15h33
[ ! ]
Apprenez à écrire et ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines, merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h54
[ ! ]
Elle a raison c'est une arnaque !!! faites attention ne la donnez pas votre mdp paske elle veut voler votre compte !!! attention !!
Référence(s) :
une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h13
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse de rayanboss2
Le 03/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Pseudo : jeanneboss mot de passe:bogoss1
Référence(s) :
V.I.P
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h16
[ ! ]
Encore un compte piraté... Imbécile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Salut je veut etre vip sur moviestarplanet
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Je veut ètre vip aussi Paulinnette je t rép sur moviestarplanet jai fait l'email : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr maintanant tu peut ten occuper pour moi parce que sinon tout le continuras a m'insulter :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Moi mon nom Paulinnette (c toujour moi ) c Andréa59139
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h58
[ ! ]
Salut , moi sur moviestarplanet , ♫ c'est lolmorgane83 et j'en ai une autre c'est leempicka , je l'utilise pour quand je veux etre vip au moin si sa marche je le fait sur ma vrai movie lolmorgane83 (niveau 6) , breff paulinnette , moi aussi je voudrai devenir vip . je t'es envoyer un message , pour que tu me valide , mais tu ne la toujours pas fait , je comence a croire , que c'est une arnaque ! -.-
Référence(s) :
Ps : si vous savez coment devenir *VIP* gratuitement , veuillez m'informer ! ♥ ♪
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 18h36
[ ! ]
Vous commencez seulement? Ouvrez les yeux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h19
[ ! ]
Ecouter il faut paye pour etre vip on peu pas devenir vip comme ca c'est imposible en plus si tu donne ton mot de passe il disse que personne rend vip
Référence(s) :
lola002
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h05
[ ! ]
ALERTE ARNAQUE !!!! C'EST UNE ARNAQUE NE SOYEZ PAS DEBILE !!! POURQUOI JEANNEBOSS TU AS DONNE TON MOT DE PASSE ?! MAIS C'EST DEBIIILE !!!
Référence(s) :
SOS ARNAQUE
Répondre
Réponse de Chibou
Le 30/10/2012 é 14h43
[ ! ]
C'est bon paulinnette je t'ai envoyer un message j'ai mis l'email t'aura plus qu'a me confirmer
Référence(s) :
c bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h31
[ ! ]
Ben donner un nouveaux compte tout pourrie et donner le mot de passe ont va voir si elle le veux !
Référence(s) :
suppert
Répondre
Réponse de janounaqua
Le 10/11/2012 é 22h00
[ ! ]
Salut moi je suis vip sur moviestarplanet et pour l'être c'est super hiper facile il faut juste payé!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h53
[ ! ]
Comment on fai pour entre enfin je sait comment faire mais kan je mes le code sa veut pa ils nous dit si on veut vraiment moi jdit oui et apres sa fai rien
Répondre
Réponse de romanebm
Le 06/01/2013 é 10h32
[ ! ]
Ecouter paulinette c une arnake moi aussi j donner mon compte mais après je les repris que 79 sc alors ne denner pas votre compte et conter pas sur paulinnette ps mon pseudo sur MSP (ci vous me vouler en amie c : labellebosseromane chao
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h40
[ ! ]
Maman oeuf tu a parfois raison mais il ne faut pas abusé non plus mais si tu conner quelqun qui peut me mettre vip merci de me le dir mes respect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais etre vip :D !!!! Moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.948