Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
Je veut ètre vip aussi Paulinnette je t rép sur moviestarplanet jai fait l'email : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr maintanant tu peut ten occuper pour moi parce que sinon tout le continuras a m'insulter :'(
Salut , moi sur moviestarplanet , ♫ c'est lolmorgane83 et j'en ai une autre c'est leempicka , je l'utilise pour quand je veux etre vip au moin si sa marche je le fait sur ma vrai movie lolmorgane83 (niveau 6) , breff paulinnette , moi aussi je voudrai devenir vip . je t'es envoyer un message , pour que tu me valide , mais tu ne la toujours pas fait , je comence a croire , que c'est une arnaque ! -.-
Référence(s) :
Ps : si vous savez coment devenir *VIP* gratuitement , veuillez m'informer ! ♥ ♪
Comment on fai pour entre enfin je sait comment faire mais kan je mes le code sa veut pa ils nous dit si on veut vraiment moi jdit oui et apres sa fai rien
Ecouter paulinette c une arnake moi aussi j donner mon compte mais après je les repris que 79 sc alors ne denner pas votre compte et conter pas sur paulinnette
ps mon pseudo sur MSP (ci vous me vouler en amie c : labellebosseromane
chao