670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment ouvrir le filtre machine a laver bosh sens

Question anonyme le 08/03/2010 à 09h42
Dernière réponse le 29/01/2015 à 19h31
[ ! ]
MA MACHINE A Lave bosh sensitive 8 kg ouverture frontal n' ésore plus je veux nettoyer le filtre devant mais je n'arrive pas a l'ouvrir je souhaiterais comment faire merci de vos réponses
Répondre
11 réponses pour « 
comment ouvrir le filtre machine a laver bosh sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 10h19
[ ! ]
Bonjour si vous parlez du cache il faut le pousser sur la gauche du moins si je me rappeelle bien!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h53
[ ! ]
Si vous aussi n'arrivez pas à ouvrir le bouchon du filtre, nous avons le même problème. Avez-vous depuis trouvé la solution?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour Si vous avez peur de l ouvrir returez le tuyau au niveau de la cuve. VOUS Y VERREZ SI RIEN NE GENE LE BON FONCTIONNEMENT DE L HELICE et vous inspirez légérement pour vous apercevoir s il existe une obstruction dans celle ci par l embout que vous retirerez de la canalisa tion en tenant bien compte de ne pas de trop l enfoncer.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h34
[ ! ]
Notre problème est celui-ci: Nous avons retiré le cache , vidé le tuyau, retirer la prise mais pas moyen d'ouvrir le bouchon permettant d'atteindre le filtre. Nous avons déjà regardé et fait tout ce qui dis le mode d'emplois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonjour. Je n'arrive pas non plus à ouvrir le bouchon, et je tourne à gauche un quart de tour avant que cela bloque. Quelqu'un a une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, exactement le même problème nous allons essayer de forcer avec une pince, je vous en dirai plus si nous y arrivons sans rien casser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h56
[ ! ]
Moi aussi j ai le memme problemme .solotion un pompier avec une pince especial
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour,j'ai le meme probleme.je vais au lavoir en attendant d'avoir une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 01h26
[ ! ]
En fait, c'est très simple : il ne faut pas avoir peur de forcer pour dévisser. C'est la configuration du filtre qui génère ce problème.L'eau arrive par un petit conduit dans le filtre et si vous avez des objets longs et rigides comme des épingles à cheveux ou des pattes pour les cols de chemises, une partie reste dans le tuyau et une autre partie est emmanchée dans le filtre. Du coup, ça l'empêche de tourner. Comme il est solide, il n'y a pas à hésiter il faut forcer pour que l'épingle se déforme et s'enroule autour du filtre, quitte à faire quelques allers retours (dévisser revisser). Le dévissage est complet au bout de3 tours. Une fois qu'on a réussi à faire un tour, un tour et demi, après, ça va tout seul. Une fois enlevé le filtre, rentrer le doigt dans la petite canalisation latérale. En général, il y traîne encore des choses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 02h55
[ ! ]
Chose tres complexe je ne consseille perssonne a le faire .memme se j ai arrive a le faire j ai ete oblige de appeller un tecnicien au prix de 4oodolar il a reste 4heures et cet juste un petit tube que bloque avec un grain de riz extremement dificille a voir . des excelentes machines mais pour reparer aiaaiaiai bonne corage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h31
[ ! ]
J'ai pas mal hésite avant de prendre la méthode forte mais dans mon cas cela a marchė. Le filtre était en fait bloqué par une épingle a cheveux qui en tournant s'est pliée et m'a permis d'ouvrir le filtre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ouvrir le filtre machine a laver bosh sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872