Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Comment ouvrir le filtre machine a laver bosh sens

MA MACHINE A Lave bosh sensitive 8 kg ouverture frontal n' ésore plus je veux nettoyer le filtre devant mais je n'arrive pas a l'ouvrir je souhaiterais comment faire merci de vos réponses
11 réponses pour «
comment ouvrir le filtre machine a laver bosh sens
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/03/2010 é 10h19
Bonjour si vous parlez du cache il faut le pousser sur la gauche du moins si je me rappeelle bien!a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 13h53
Si vous aussi n'arrivez pas à ouvrir le bouchon du filtre, nous avons le même problème. Avez-vous depuis trouvé la solution?
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/03/2010 é 14h33
Bonjour Si vous avez peur de l ouvrir returez le tuyau au niveau de la cuve. VOUS Y VERREZ SI RIEN NE GENE LE BON FONCTIONNEMENT DE L HELICE et vous inspirez légérement pour vous apercevoir s il existe une obstruction dans celle ci par l embout que vous retirerez de la canalisa tion en tenant bien compte de ne pas de trop l enfoncer.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h34
Notre problème est celui-ci: Nous avons retiré le cache , vidé le tuyau, retirer la prise mais pas moyen d'ouvrir le bouchon permettant d'atteindre le filtre. Nous avons déjà regardé et fait tout ce qui dis le mode d'emplois...
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 20h52
Bonjour. Je n'arrive pas non plus à ouvrir le bouchon, et je tourne à gauche un quart de tour avant que cela bloque. Quelqu'un a une solution ?
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 15h41
Bonjour, exactement le même problème nous allons essayer de forcer avec une pince, je vous en dirai plus si nous y arrivons sans rien casser !
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h56
Moi aussi j ai le memme problemme .solotion un pompier avec une pince especial
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 17h54
Bonjour,j'ai le meme probleme.je vais au lavoir en attendant d'avoir une solution
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 01h26
En fait, c'est très simple : il ne faut pas avoir peur de forcer pour dévisser. C'est la configuration du filtre qui génère ce problème.L'eau arrive par un petit conduit dans le filtre et si vous avez des objets longs et rigides comme des épingles à cheveux ou des pattes pour les cols de chemises, une partie reste dans le tuyau et une autre partie est emmanchée dans le filtre. Du coup, ça l'empêche de tourner. Comme il est solide, il n'y a pas à hésiter il faut forcer pour que l'épingle se déforme et s'enroule autour du filtre, quitte à faire quelques allers retours (dévisser revisser). Le dévissage est complet au bout de3 tours. Une fois qu'on a réussi à faire un tour, un tour et demi, après, ça va tout seul. Une fois enlevé le filtre, rentrer le doigt dans la petite canalisation latérale. En général, il y traîne encore des choses...
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 02h55
Chose tres complexe je ne consseille perssonne a le faire .memme se j ai arrive a le faire j ai ete oblige de appeller un tecnicien au prix de 4oodolar il a reste 4heures et cet juste un petit tube que bloque avec un grain de riz extremement dificille a voir . des excelentes machines mais pour reparer aiaaiaiai bonne corage
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h31
J'ai pas mal hésite avant de prendre la méthode forte mais dans mon cas cela a marchė. Le filtre était en fait bloqué par une épingle a cheveux qui en tournant s'est pliée et m'a permis d'ouvrir le filtre.