MA MACHINE A Lave bosh sensitive 8 kg ouverture frontal n' ésore plus je veux nettoyer le filtre devant mais je n'arrive pas a l'ouvrir je souhaiterais comment faire merci de vos réponses
Bonjour
Si vous avez peur de l ouvrir returez le tuyau au niveau de la cuve.
VOUS Y VERREZ SI RIEN NE GENE LE BON FONCTIONNEMENT DE L HELICE
et vous inspirez légérement pour vous apercevoir s il existe une obstruction dans celle ci par l embout que vous retirerez de la canalisa tion en tenant bien compte
de ne pas de trop l enfoncer.a+
Notre problème est celui-ci:
Nous avons retiré le cache , vidé le tuyau, retirer la prise mais pas moyen d'ouvrir le bouchon permettant d'atteindre le filtre. Nous avons déjà regardé et fait tout ce qui dis le mode d'emplois...
En fait, c'est très simple : il ne faut pas avoir peur de forcer pour dévisser. C'est la configuration du filtre qui génère ce problème.L'eau arrive par un petit conduit dans le filtre et si vous avez des objets longs et rigides comme des épingles à cheveux ou des pattes pour les cols de chemises, une partie reste dans le tuyau et une autre partie est emmanchée dans le filtre. Du coup, ça l'empêche de tourner. Comme il est solide, il n'y a pas à hésiter il faut forcer pour que l'épingle se déforme et s'enroule autour du filtre, quitte à faire quelques allers retours (dévisser revisser). Le dévissage est complet au bout de3 tours. Une fois qu'on a réussi à faire un tour, un tour et demi, après, ça va tout seul. Une fois enlevé le filtre, rentrer le doigt dans la petite canalisation latérale. En général, il y traîne encore des choses...
Chose tres complexe je ne consseille perssonne a le faire .memme se j ai arrive a le faire j ai ete oblige de appeller un tecnicien au prix de 4oodolar il a reste 4heures et cet juste un petit tube que bloque avec un grain de riz extremement dificille a voir . des excelentes machines mais pour reparer aiaaiaiai
bonne corage
J'ai pas mal hésite avant de prendre la méthode forte mais dans mon cas cela a marchė. Le filtre était en fait bloqué par une épingle a cheveux qui en tournant s'est pliée et m'a permis d'ouvrir le filtre.