Ouverture de ma machine à laver

Question de claireg le 16/11/2011 à 17h48
Bonjour, ma machine à laver ARISTON ATL 53 TX était en fin de cycle normal , donc je l'ai éteinte et j'ai voulu l'ouvrir trop rapidement(j'ai oublié d'attendre les qqles secondes ) donc elle ne s'est pas ouverte , puis j'ai réessyé qqles instants apres et là une petite fumée noire et une forte odeur de matiiere brulée!!! et je n'arrive plus à ouvrir la machine.. j'ai donc essayé de passer un cintre pour débloquer mais il semble que le systeme d'ouverture se fasse de haut en bas. Donc comment puis je ouvrir ma machine car je dois etendre le linge et qu'es ce qui a brulé?...je s^ppose que je vais devoir changer une pièce! peux t on m'aider ?
2 réponses pour «
ouverture de ma machine à laver
 »
Réponse de dominique.lbn
Le 16/11/2011 é 20h06
Bonsoir securite de porte hs model a hublot demonter le dessus et declencher manuellement. model top demonter plaque de cote cordialement
Réponse de claireg
Le 17/11/2011 é 23h53
Super,Merci de m'avoir reépondu , j'essaierais de démonter la plaque de coté demain , et une fois la plaque démontée je devrais faire quoi? cordialement