Comment parler au one direction ? - Page 4

J'ai 14 ans et je suis fan des 1d Ils sont tous simplement parfaits et j'aimerais beaucoup leur parler en vrai (pas a des faux)
83 réponses pour «
Comment parler au one direction ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h05
Telecharge l'appli "directioners planet" et tu pourra parler aux boys
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 20h34
Non, cela permet seulement de parler entres fans.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 04h07
Ou a tu eu leur skype dit moi se que sil te plait je ten serair reconeissante merci
Référence(s) :
x-Factor / ordinateur / directionerforever
Réponse de JadeGreenEyes
Le 20/07/2014 é 15h32
Si tu veux parler aux 1D, il y a Twitter, et il y a aussi le compte FB de Gemma Styles :)
Référence(s) :
Nialler & Directioner
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 08h59
Cool c vrai tu a leur numéro
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h13
J'aimerai parler avec Harry et lui dit mes sentiment et se que je renssent surtout parce que ca fait 2 ans que je m'impatiente.
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h59
Moi aussi je fan(Directioner) des One Direction j'ai bien failli parler avec Zayn sur Twitter , mais il a pas répondus <3 <3 <3 1D pour la vie !!!
Référence(s) :
Donc c'est moi Zarina qui a écrit ce commentaire, merci !
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h17
J ai 10 ans je suis fan des one direction je les adore il chantes bien et jai me bien an particulier niall louis harry tous le monde dit ce niall na pas sa place dans les one direction moi je trouve que si car le groupes a etés crée avec niall est ils le raisteras je vous aime le one direction
Référence(s) :
mademoiselle one direction
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h22
Jaimerais les voir ses 5 boys mais peus pas les place des concert son trop cher devans les poster je pleures je ne les sez jamais vu =''''''''''''''(
Référence(s) :
mademoiselle one direction
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h28
Vous regardez des vidéo de one direction moi oui et j en pleure de ne pas les voir y love you niall,harry,zayn,louis,liam.
Référence(s) :
mademoiselle one direction
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 18h39
Coucou je suis fole amoureusse de niall j ai raté tous leur conser sa me fait mal au coeur j aispère que niall véras se message
Référence(s) :
demoiselle one direction
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h58
Serieux et c'est quoi son skype :o
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h16
Je t'en supplie c'est pareille pour moi c'est 5 garçons sont toutes ma vie sans eux je suis plus rien ! Stp passe moi son skype je t'en pris :'( Stp :(
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h56
Depuis que je connais les one direction mais je ne les ses jamais vu ma vie chanje de direction j aime niall son coeur immense est sa gentillaisse et ses yeux bleu de charme moi je dit qu il sont génial les on direction
Référence(s) :
flora fan
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h23
Merci sa ma aider beaucoup ils mon même répondu je te remercie du fond du coeur
Référence(s) :
Directioner one day directioner forever
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 21h57
Dit mwa leurs num jten suplit
Référence(s) :
1D lover
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 18h44
Moi j'ai déjà parler au One Direction et je l'ais ai tous en amis sur Twitter et Facebook et d'autre truc je leurs parle souvent je leurs demande comment ils vont et il me demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas un mensonge ces juste réel bon KISSES a la prochaine <3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 21h57
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrais parler au one direction svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h44
S il teplait tu peut me donner son Skype stp .c est mon reve
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 03h01
Je vous en supplie si vous avez leur skype donner le moi c toute ma vie les 1D