Comment parler a SOPRANO?!

Salut je m'appelle Lola et je suis super fan de Soprano. A vrai dire je suis folle de lui! <3 Alors voila ma question, COMMENT LUI PARLER?! et comment etre sur de bien parler a LUI?! sil vous plait si vous savez dite le moi!!!!! merci bcp
32 réponses pour «
comment parler a SOPRANO?!
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 22h18
Tout d'abord tu vas esailler de trouver son adrese sur internet . si je la trove je te la donne . tu lui ecrit et peut etre quil pourra te consacre un peut de son temps pour te parler PS:tu lui ecrit ton num de tel .bon bye et j'espere que mes conseilles vont t'aider
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 23h24
Alors salut je te donne son numéro de portable 0616955621
Référence(s) :
²ble
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 23h26
Sa c'est le portable de soprano 0616955621
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h27
Bonjours, Je voudrais bien savoir si c toujours le même num de soprano parce ke j'envie de faire une surprise à mon frère pour le jour de son anniversaire. Si vous pouvez me contacter par e-mail merci Si vous pouvez me contacter au plus vite possible c urgent. Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h30
Voici mn adresse e-mail : salima_azhour2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 16h12
Vous êtes sures pour son numéro de portable
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 16h24
Vous êtes sûr que c'est vraiment le portable à soprano.:-)
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 00h34
Bonjour, Je voudrais savoir si ses bien son numéro de téléphone car je voudrais faire une surprise a mon frère pour ses 18 ans si vous pouvais me répondre vite car ses urgent je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 11h35
Bonjour je voudrais savoir si quelque a le vrai numéro téléphone a soprano ??
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 14h39
Bonjour, Est ce que c est vraiment le numéro de soprano ??
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 09h37
Salut les gens!!!!!!!!! SOPRANO est a MOI!!!!!! je connais toute ses chansons parcoeur c mon idol alors fermer votre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercie bizou je vous aime
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h20
Salut Soprano je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans j'habite à ploubalay dans les cote d'armor je t'adore tu es mon chanteur préféré surtout j'adore ta nouvelle chanson en feu au collège tout les élèves chante cette chanson et ils disent appel les pompier et franchement j'aimerais trop te voir en concert à Rennes le 15 mars 2016. A bientôt et répond moi vite s'il te plait
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 13h16
C'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 08h57
Je veux le numéro de soprano pitié
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 21h41
C quoi vraiment le numéro de tel à soprano merci c urgent
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 16h47
Nn c pas ca son num g appeler sa a pas marcher
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 22h10
Je m'appelle Laure-Line et pour contacter Soprano j'ai chercher son adresse sur internet,je lui ai envoyer une lettre et je lui ai demandé de me répondre et il m'a répondue
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 12h51
Bonjour ou avez vous trouvé l'adresse de soprano car je voudrais lui envoyer une lettre pour faire une surprise a mon mari. Merci.
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h36
Comment on fait jai besoin de l aide dune stars cest urgent svp
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h46
Bonjour je voudrait parler a soprano avant le 22 février car j ai besoin d aide est seul une personne de sa valeur pourrait a mes demande soprano sil te plait je vais peut être en mourir(de honte pour ma famille alors que j ai essayer whalla) j ai besoin de valeur avant que la vie me fasse disparaître mon tel 0627308897 appel sil te plait je peux pas me plier en quatre mes toi tu a déjà ton avenir mais moi je demande un coût de pouce je suis mm abonner au "journal de Mickey" help soprano et c est pas des bêtise j ai besoin d aide sil te plait