670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Help magie!!

Question anonyme le 10/03/2014 à 20h53
Dernière réponse le 11/03/2014 à 20h14
[ ! ]
Aidez moi Svp Ma famille me rend folle il veulent que j'aille voir une psychiatre car je crois en la magie et j'ai beau leur répéter que mon don et bloqué comme dans une sorte de spire il ne veulent pas le croire mais moi je sais que c'est vrai! Et ils ne font rien pour m'aider à le débloquer alors que si ils m'aide je pourrais leur prouver! Ps: par spire j'entends, que deja depuis la première fois où je leur et parler de magie ils m'ont punie de tout, mon crié dessus et se sont moquer depuis mon pouvoir et bloqué.
Répondre
10 réponses pour « 
help magie!!
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 21h09
[ ! ]
Votre don n'est pas bloqué pour la bonne raison qu'il n'a jamais existé, vous vous faisiez des idées la réaction de votre famille n'est pas appropriée,elle aurait dû vous faire consulter un médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h17
[ ! ]
On se n'ai pas vrai vous ne savez rien sur moi a par cette question. Mon don est vraiment bloqué et j'ai besion d'aide car c'est comme si mon coeur ne me demandez que une chose: débloqué mon pouvoir. Mais que mon esprit ne pouvai pas. Et je crois que à l'instant que je vous envoie ce message je vien d'avoir moi même la réponse à ma question mais elle me paraît ivrésemblable car j'aime l'homme qui m'aurait fait sa.
Référence(s) :
J'espère que vous pourriez me faire confiance à travers se message
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 21h29
[ ! ]
N'importe quoi. Il y a vraiment des enfants qui sont prêts à tout pour attirer l'attention sur eux...
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 11/03/2014 é 07h56
[ ! ]
Que ton cerveau soit bloqué, nous n'en doutons pas un seul instant. Ecoutes plutôt ta famille ! Ou alors, va faire ton intéressante sur des sites pour enfants crédules...
Référence(s) :
Le Schpountz !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 09h43
[ ! ]
Compte tenu des grossièretés proférées à l'égard de Maman Oeuf, j'ai demandé à ce que le questionneur soit éradiqué du site, ce qui a été fait merci les réponses insultantes ont aussi été supprimées
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 09h47
[ ! ]
Merci Canounet^^ Je savais bien que j'avais un protecteur ^^
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 11h21
[ ! ]
Je pense que si tu l'avais fait toi-même ou que The Big Chief soit tombé là-dessus, cela aurait été pareil
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 11/03/2014 é 15h09
[ ! ]
Ben ça va vite ici, même pas le temps de se marrer ;0)))
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 16h38
[ ! ]
Oui enfin moi ça me faisait moyen rire...
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 20h14
[ ! ]
J'aime bien rigoler aussi sur ce genre d'échanges mais quand ça déborde comme ça, faut trancher dans le vif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
help magie!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.383