Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Help magie!!

Aidez moi Svp Ma famille me rend folle il veulent que j'aille voir une psychiatre car je crois en la magie et j'ai beau leur répéter que mon don et bloqué comme dans une sorte de spire il ne veulent pas le croire mais moi je sais que c'est vrai! Et ils ne font rien pour m'aider à le débloquer alors que si ils m'aide je pourrais leur prouver! Ps: par spire j'entends, que deja depuis la première fois où je leur et parler de magie ils m'ont punie de tout, mon crié dessus et se sont moquer depuis mon pouvoir et bloqué.
10 réponses pour «
help magie!!
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 21h09
Votre don n'est pas bloqué pour la bonne raison qu'il n'a jamais existé, vous vous faisiez des idées la réaction de votre famille n'est pas appropriée,elle aurait dû vous faire consulter un médecin
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 21h17
On se n'ai pas vrai vous ne savez rien sur moi a par cette question. Mon don est vraiment bloqué et j'ai besion d'aide car c'est comme si mon coeur ne me demandez que une chose: débloqué mon pouvoir. Mais que mon esprit ne pouvai pas. Et je crois que à l'instant que je vous envoie ce message je vien d'avoir moi même la réponse à ma question mais elle me paraît ivrésemblable car j'aime l'homme qui m'aurait fait sa.
Référence(s) :
J'espère que vous pourriez me faire confiance à travers se message
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2014 é 21h29
N'importe quoi. Il y a vraiment des enfants qui sont prêts à tout pour attirer l'attention sur eux...
Réponse de Jean-Piat
Le 11/03/2014 é 07h56
Que ton cerveau soit bloqué, nous n'en doutons pas un seul instant. Ecoutes plutôt ta famille ! Ou alors, va faire ton intéressante sur des sites pour enfants crédules...
Référence(s) :
Le Schpountz !
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 09h43
Compte tenu des grossièretés proférées à l'égard de Maman Oeuf, j'ai demandé à ce que le questionneur soit éradiqué du site, ce qui a été fait merci les réponses insultantes ont aussi été supprimées
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 09h47
Merci Canounet^^ Je savais bien que j'avais un protecteur ^^
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 11h21
Je pense que si tu l'avais fait toi-même ou que The Big Chief soit tombé là-dessus, cela aurait été pareil
Réponse de Jean-Piat
Le 11/03/2014 é 15h09
Ben ça va vite ici, même pas le temps de se marrer ;0)))
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 16h38
Oui enfin moi ça me faisait moyen rire...
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 20h14
J'aime bien rigoler aussi sur ce genre d'échanges mais quand ça déborde comme ça, faut trancher dans le vif