Aidez moi Svp
Ma famille me rend folle il veulent que j'aille voir une psychiatre car je crois en la magie et j'ai beau leur répéter que mon don et bloqué comme dans une sorte de spire il ne veulent pas le croire mais moi je sais que c'est vrai!
Et ils ne font rien pour m'aider à le débloquer alors que si ils m'aide je pourrais leur prouver!
Ps: par spire j'entends, que deja depuis la première fois où je leur et parler de magie ils m'ont punie de tout, mon crié dessus et se sont moquer depuis mon pouvoir et bloqué.
Votre don n'est pas bloqué pour la bonne raison qu'il n'a jamais existé, vous vous faisiez des idées
la réaction de votre famille n'est pas appropriée,elle aurait dû vous faire consulter un médecin
On se n'ai pas vrai vous ne savez rien sur moi a par cette question.
Mon don est vraiment bloqué et j'ai besion d'aide car c'est comme si mon coeur ne me demandez que une chose: débloqué mon pouvoir. Mais que mon esprit ne pouvai pas.
Et je crois que à l'instant que je vous envoie ce message je vien d'avoir moi même la réponse à ma question mais elle me paraît ivrésemblable car j'aime l'homme qui m'aurait fait sa.
Référence(s) :
J'espère que vous pourriez me faire confiance à travers se message
Que ton cerveau soit bloqué, nous n'en doutons pas un seul instant.
Ecoutes plutôt ta famille !
Ou alors, va faire ton intéressante sur des sites pour enfants crédules...
Compte tenu des grossièretés proférées à l'égard de Maman Oeuf, j'ai demandé à ce que le questionneur soit éradiqué du site, ce qui a été fait
merci
les réponses insultantes ont aussi été supprimées