Comment parler au one direction ? - Page 2

J'ai 14 ans et je suis fan des 1d Ils sont tous simplement parfaits et j'aimerais beaucoup leur parler en vrai (pas a des faux)
83 réponses pour «
Comment parler au one direction ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h15
Donne moi leur skype voila https://www.facebook.com/manel.ath c'est mon compte ou bien theangel11@live.fr
Référence(s) :
Home
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h29
Bonjours j aimerait si possible que l on me donne le Skype ou le numéro d un des boys sa serai super gentill
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h24
Bonjour j'adore les one direction ils ont changee ma vie je suis directioner vous pouvez me dire leur skype je vous en suppli je cherche rmais je les trouve pas
Référence(s) :
Directioner a vie ♡
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h19
Je suis peut être un peu naïve mais j'ai vraiment l'impression d'avoir le VRAI skype de niall horan pouvais vous me dire si c le vrai ???
Référence(s) :
1D love
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h27
Bonjour je voudrai avoir leur skype je suis leur plus grande fan et vous ausi tout le monde veulent avoir leur skype sivoplait donner moi leur skype je fait parti d'eux surtout que ma vie est compliquer grave a eux je ais les voir a leur concert carterogi 1 je suis trop trop contente please donner moi leur skype je vous en suplie merci a vous je vous ardore tous mon prefere est NALL HORAN il est trop beau
Référence(s) :
please je rêve vous pouvais me donner se rêve et toi 1d love peut tu me e donner
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h35
A moi aussi niall est mon préféré mais je suis hyper dégoûté de pas pouvoir aller les voire en concert a paris :( donc s'il vous plaît donner moi leur skype !!!! Et les gens qui sont directioner mais vraiment vraiment directioner comme moi je voudrais bien con se parle sur skype donc si vous voulez bien envoyer votre skype merci les gens
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h15
Je ne suis pas sur mais je crois que c niallhoran1993 mais c pas sur essaye quand meme
Référence(s) :
1d love
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h00
Tes sur tu leur a parler en wed cam car je veut pas être vu par des personnes inconnu surtout que j en reve de voir les one direction je vais le voir en concert trop classe
Référence(s) :
leur skype please
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h53
Je vous les dit je ne suis vraiment pas sur c bizarre psq niallhoran1993 lis les message mais ne repond jamais donc si vous avez, peur que se soit pas la bonne personne (se qui peu être vrai) ba demander la pas en contact moi je vais pas les voire en concert je suis désespérer donc j'essaie .
Référence(s) :
1d love
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h12
Moi je les adores et je suis aler les voirs dans leurloge et ils n on pas skype
Référence(s) :
niall
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 01h16
OMG tu peux pas savoir la chance que ta !!!!! ! Serieux moi je donnerai tous pour les voire et leur parler c pour sa moi j'ai le seum psq je c que se rêve ne se réalisera jamais :(:(:(:(:( et puis mais parents veulent pas que j'aille les voire le 21 juin a Paris double seum :(:(:(:(:(:( c pour sela que je les cherche sur skype :(:(:(:(
Référence(s) :
1D love
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h59
:( je suis, triste ! (
Référence(s) :
1D love
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h29
On n'a battu ou pas le record ??? A parement veva a beuger donc on n'a perdu mais c pas vrai vous pouvez me dire la vérité
Référence(s) :
1D love
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h20
Moi n'es leur numéro de tel et je les et. Deja contacter mes voilà je le donne pas DSL jorer écosser ton rêve mes après il va changer de numéro et je pourrais plus jamais lui parler je suit vraiment dsl
Référence(s) :
DSL ton rêve se réalisera un votre jour
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h23
Moi aussi je suis une fan voilà moi jai leur numéro de tel
Référence(s) :
Et oui la chance et sur moii
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 20h22
C bon ba besoin de me narguer je suis déjà assez triste comme sa :'(
Référence(s) :
1D love
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h50
Bonjour jaimerai parler aux one direction je pleure chaque seccondes pour eux et je les aime tous autant jai un grands soeur meava manquin de 17 tres joli et jaimerai leur presenter si vous voulez voir tapez le reve dune comedienne ( ne regarder pas la video ) aller en dessous et vous verez il y a marquer maeva
Référence(s) :
Un reve
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h54
Tout ce qui dise g leur numero dise ca mais se font du mal a eux meme car il ne lon pas et se font de fausse chous conseille arreter
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h18
Tu crois que c des mensonge ???!:0
Référence(s) :
1d love #niall♡♡♡♥
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h53
Salut tout le monde. L'adresse est bonne pour leur envoyer un lettre est bonne, je l'ai fait. Ms je n'ai pas de facebook alors pour leur parler c'est tres difficile. Est-ce que quelqu'un peut me donner le skype d'un d'entre eux