670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment parler au one direction ? - Page 2

Question anonyme le 27/12/2012 à 13h58
Dernière réponse le 22/08/2016 à 17h14
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis fan des 1d Ils sont tous simplement parfaits et j'aimerais beaucoup leur parler en vrai (pas a des faux)
Répondre
83 réponses pour « 
Comment parler au one direction ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h15
[ ! ]
Donne moi leur skype voila https://www.facebook.com/manel.ath c'est mon compte ou bien theangel11@live.fr
Référence(s) :
Home
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h29
[ ! ]
Bonjours j aimerait si possible que l on me donne le Skype ou le numéro d un des boys sa serai super gentill
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour j'adore les one direction ils ont changee ma vie je suis directioner vous pouvez me dire leur skype je vous en suppli je cherche rmais je les trouve pas
Référence(s) :
Directioner a vie ♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h19
[ ! ]
Je suis peut être un peu naïve mais j'ai vraiment l'impression d'avoir le VRAI skype de niall horan pouvais vous me dire si c le vrai ???
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h27
[ ! ]
Bonjour je voudrai avoir leur skype je suis leur plus grande fan et vous ausi tout le monde veulent avoir leur skype sivoplait donner moi leur skype je fait parti d'eux surtout que ma vie est compliquer grave a eux je ais les voir a leur concert carterogi 1 je suis trop trop contente please donner moi leur skype je vous en suplie merci a vous je vous ardore tous mon prefere est NALL HORAN il est trop beau
Référence(s) :
please je rêve vous pouvais me donner se rêve et toi 1d love peut tu me e donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h35
[ ! ]
A moi aussi niall est mon préféré mais je suis hyper dégoûté de pas pouvoir aller les voire en concert a paris :( donc s'il vous plaît donner moi leur skype !!!! Et les gens qui sont directioner mais vraiment vraiment directioner comme moi je voudrais bien con se parle sur skype donc si vous voulez bien envoyer votre skype merci les gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h15
[ ! ]
Je ne suis pas sur mais je crois que c niallhoran1993 mais c pas sur essaye quand meme
Référence(s) :
1d love
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h00
[ ! ]
Tes sur tu leur a parler en wed cam car je veut pas être vu par des personnes inconnu surtout que j en reve de voir les one direction je vais le voir en concert trop classe
Référence(s) :
leur skype please
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h53
[ ! ]
Je vous les dit je ne suis vraiment pas sur c bizarre psq niallhoran1993 lis les message mais ne repond jamais donc si vous avez, peur que se soit pas la bonne personne (se qui peu être vrai) ba demander la pas en contact moi je vais pas les voire en concert je suis désespérer donc j'essaie .
Référence(s) :
1d love
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h12
[ ! ]
Moi je les adores et je suis aler les voirs dans leurloge et ils n on pas skype
Référence(s) :
niall
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 01h16
[ ! ]
OMG tu peux pas savoir la chance que ta !!!!! ! Serieux moi je donnerai tous pour les voire et leur parler c pour sa moi j'ai le seum psq je c que se rêve ne se réalisera jamais :(:(:(:(:( et puis mais parents veulent pas que j'aille les voire le 21 juin a Paris double seum :(:(:(:(:(:( c pour sela que je les cherche sur skype :(:(:(:(
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h59
[ ! ]
:( je suis, triste ! (
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 17h29
[ ! ]
On n'a battu ou pas le record ??? A parement veva a beuger donc on n'a perdu mais c pas vrai vous pouvez me dire la vérité
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h20
[ ! ]
Moi n'es leur numéro de tel et je les et. Deja contacter mes voilà je le donne pas DSL jorer écosser ton rêve mes après il va changer de numéro et je pourrais plus jamais lui parler je suit vraiment dsl
Référence(s) :
DSL ton rêve se réalisera un votre jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 09h23
[ ! ]
Moi aussi je suis une fan voilà moi jai leur numéro de tel
Référence(s) :
Et oui la chance et sur moii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 20h22
[ ! ]
C bon ba besoin de me narguer je suis déjà assez triste comme sa :'(
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h50
[ ! ]
Bonjour jaimerai parler aux one direction je pleure chaque seccondes pour eux et je les aime tous autant jai un grands soeur meava manquin de 17 tres joli et jaimerai leur presenter si vous voulez voir tapez le reve dune comedienne ( ne regarder pas la video ) aller en dessous et vous verez il y a marquer maeva
Référence(s) :
Un reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h54
[ ! ]
Tout ce qui dise g leur numero dise ca mais se font du mal a eux meme car il ne lon pas et se font de fausse chous conseille arreter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h18
[ ! ]
Tu crois que c des mensonge ???!:0
Référence(s) :
1d love #niall♡♡♡♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h53
[ ! ]
Salut tout le monde. L'adresse est bonne pour leur envoyer un lettre est bonne, je l'ai fait. Ms je n'ai pas de facebook alors pour leur parler c'est tres difficile. Est-ce que quelqu'un peut me donner le skype d'un d'entre eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment parler au one direction ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.4