669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment parler a une star en tant réel ?

Question anonyme le 08/08/2010 à 03h08
Dernière réponse le 12/09/2018 à 17h26
[ ! ]
Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerais tant lui parler par msn ou par portable mais lui parler lui poser plein de question. S'il vous plaits si vous avez l'adresse msn de sterling ou même le numéro de téléphone ce serai cool de me le donner merci beaucoup vous me rendriez un enorme service. Merci d'avance
Répondre
89 réponses pour « 
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse de rim'ka
Le 02/11/2010 é 16h34
[ ! ]
Bonjoure je m'appelle rim'ka je suis extra fan de shakira - beyonce - jeennifer lopez et lady gaga mais je ne sais pas comment faire pour leur parler ses une amis qui ma consseyer se site l'univert des expert mercie de m'aider ps a moi en revoire a oui en fait si je pouvait avoire leur adresse msn sa serait couleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h47
[ ! ]
Parle anglais d'abord
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h49
[ ! ]
Et en plus je ne crois pas connaitre ton num de tel donc pourquoi je connaitrai le leur tu pourrais hacquer leurs ordi ce que j'aurais fait deja volontier sauf que je crois que c'est illégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Moi je suis fan de beaucoups de star : selena gomez .... miley cyrus demi lovato taylor swifft shakira ( in peu ) lagy gaga (un peu)
Référence(s) :
youf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h54
[ ! ]
Je pense pa ke lon pe parler a un star
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h00
[ ! ]
Un conseil essaie d aller voir un concert et parle lui des que c est terminer moi aussi j espère rencontrer par exemple meyli mais tout peux arriver enfin il faut il croire et si tu veux tu peux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Moi je suis fan d'alyssa milano mais je suis française et elle anglaises j'aimerais tellement la rencontrée mais comment ? :(
Référence(s) :
je m'apelle anias jai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Je pense ke l'on peut leur parler sur un site ke je ne connnais pa mais ou l'on peut parler moi j'ai envie de parler avec LADY GAGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
cherifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 01h43
[ ! ]
Allo je m`apelle amelia et j`ai sont adresse couriel et moi aussi j`ai une idole c`est selena gomez j`aimerais tan lui parler ci il y a une perssonne que tu conais ou toi qui a selena gomez dite le moi silp vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 01h48
[ ! ]
Sont adresse couriel c`est ladygaga@studiofanmoule.com
Répondre
Réponse de AmelHannahnumber1
Le 07/07/2011 é 17h08
[ ! ]
Coucou tu sais moi je voulais savoir l'adresse msn de amel bent mais c'est bien sûr impossible d'avoir une adresse ou un numéro de téléphone d'une star donc j'ai regardé l'adresse de sa maison de disque et j'ai envoyé une lettre.donc c'est pour te dire que tu peux chercher leur adresse de maison de disque mais elle ne te répondront pas.voila c'est dommage mais bon.bisous
Répondre
Réponse de AmelHannahnumber1
Le 07/07/2011 é 17h14
[ ! ]
Comment tu sais son adresse toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h49
[ ! ]
Heun mes va sur facebook
Référence(s) :
clodia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ema anderson je suis fan de colonel reyel je veux tout sur lui son numéro de téléphone et son adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h09
[ ! ]
Je veux l'adresse de colonel reyel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Slt c asma ,j'ai 18 ans.alors pour ne pas dire que j'adore wentworth miller.jvé dire je sens ke jvé mourire si j'ai pas son e mail ou kelk choise ke je puisse comuniquer avec lui.svp si kelkin a la moindre idée kil me le dise il me rendré un grand service.jen réve méme la nuit jaréte pas de revoir la fin de prison break é a chaque fois je pleur.svp merci
Référence(s) :
asma
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h17
[ ! ]
Ben sur twiter c'est expre pour les celebtrite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Moi j'aimerai parler a "taeyang" sur twitter le probleme c'est que c'est en anglais et je sais pas son twitter tout ce que je sais c'est qu'il a twitter bref en plus plein de gens essaye de se faire passer pour "taeyang" et meme "G-dragon" PS!: je m'appelle Doriane
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 17h05
[ ! ]
Tu sais que si tu veux tu note sur google "ou habite Hamel Bent?" apres des que tu as t'as reponse tu vas sur google map et tu look ou c'est l'endroit ou elle habite et des que tu pourra tu ira la bas en tout cas c'est ce que j'ai prevue de faire moua
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Salut je m appele vanessa j ai son adresse msn mais je sais pas pk je te le donnerai lol sais sonnyknight@hotmail.fr
Référence(s) :
voila envoie moi un message pour me dire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.541