Les gens en t'en que directioner sa serai cool de se parler comme nous avons les one direction en commun ♡ donc si vous le voulez bien vous pouvez me passer votre skype???? please
Il faudrait faire des études pour bien parlée anglais, mois je sais bien parlée anglais, mais j'ai jamais eu une conversation avec un(e) anglais(e), mais je sais qu'il parle un peu français, et ils parle principalement anglais
ex:bonjours, sa va, comme çi comme çà, je voudrais entrée, au-revoir, merci beaucoup, je m'appelle............
Référence(s) :
Je suis directionner, je donne jamais d'insultes sur eux, je les aimes tous (I love Zayn)
Ya plein de directioner qui on la chance d'aller les voir et bien sûr je n'ai pas cette chance ! C pour sa que je cherche leur skype car j'aimerais tellement leur parler (je c je suis pas la seule) c mon plus grand rêve ya personnes qui peux m'aider a le réaliser :'(???? Merci d'avance !!!:(
J'attends vos réponses a bras ouverts
Moi c'est Zayn, il est trop mignon, ma cousine l'adore aussi mais j'adore tous le groupe quand même (Je suis Directionner, ma cousine aussi) et je voudrais bien parler avec eux, mais pour moi il y a des problèmes:
1-Ils parle principalement anglais.
2-Je risque de tomber dans le pommes si ils sont devant moi.
3-J'ai jamais eu une conversation avec un anglais.
4-Je sais seulement quelque phrase en anglais.
5-Je suis assez jeune (13 ans, je fait 1m 65) et ils sont un peu plus grand que moi.
Idem pour moi sa exactement c sur l'anglais pour nous sa pause un gros problème je vois pas comment faire mise appar aller sur Google traduction !!!!;) lol
Moi aussi je suis fan des 1D, moi aussi j'ai envie de leurs parler mais ca va etre tres dur
PS:moi c'est Harry dont je suis amoureuse j'aimerais trop lui parler meme aux autre
Moi celui que je préfère c'est Harry , il ont beaucoup changer ma vie , j'ai vaincu des moments et vie des moments pas joyeux. Je pleure souvent en y pansant dc quand je suis triste je met leur chanson a fond dans mes écouteur en pensent fort a eux et j' aimerait tellement leur parler , les voir en concert mais jpeu pas je viens d'une famille nombreuses et quand ji pense j'envie tout les personnes qui peuvent aller les voir mes copines vs que je connais pas dc profiter et penser a ceux qui peux pas et qui vs envie .sur ceux j'aimerai bcp leur parler les rencontrer...
Moi c'est Harry , ils ont bcp changer ma vie en ce moment je traverse une passe très difficile :'( et quand je suis triste je met leur musique a fond dans mes écouteurs en pensent a eux ils ont bcp de talent et contrairement a certain star ils sont vrai il reste eux même leur paroles et ts se qu'une fille peut rêver entendre. Quand Ji pense j'aimerai bcp aller les voir en concert mais malheureusement jpeu pas jvient d'une famille nombreuses et j'envie toutes celle qui peuvent aller les voir dc s'il vs plait toutes celle qui peuvent aller les voir jv en supplie penser a toutes celle qui aimerait être a votre place . Sur ceux j'aimerai leur parler , le voir même si jparle pas bcp l'anglais et que j'ai pas vraiment un très bon niveau mais jmen fou pour eux j'en serai capable car il sont toute ma vie . I love you one direction
De 1, certaine apprenez à écrire car si vous avez envie de parler aux One Direction, déjà que le français est pas fameux, qu'ece que ce sera en Anglais? De 2 j'ai autant envie de les rencontrés que vous surtout que j'ai déjà fait des conneries et que j'ai envie de refaire... Alors maintenant ne croyez pas que quelqu'un sur ce site va écrire "SALUT LE NUMERO DES ONE DIRECTION :*********" rêvez pas trop hein...
Salut moi j'aime Niall et Louis et Harry ils sont adorables moi aussi je voudrai leur parlé c'est comme par exemple j'ai vu sur l'ordi qu'il vont faire un concert j'ai demandé a ma mere si on pouvait allé les voire elle a dit NON!
quand elle ma dit ca j'ai cru que j'allais la frappé
Référence(s) :
j'ai appris par mes amies et après sur Fan 2 et j'ai mit leurs chansons sur mon mp3
J'aimerai les rencontrer (Louis :mon Lou':, Niall :mon Irlandais...) svp un moyen existe t'il? je l'ai aime pas comme les one direction mais comme Harry Edward Styles , Liam James Payne , Zayn Jawaad Malik , Niall James Horan , Louis William Tomlinson SVP AIDEZ j'aimerai aussi faire un MEAT AND GREAT avec euh (ou chepu quoi) repondez moi avant le 13 aout