670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment parler au one direction ? - Page 3

Question anonyme le 27/12/2012 à 13h58
Dernière réponse le 22/08/2016 à 17h14
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis fan des 1d Ils sont tous simplement parfaits et j'aimerais beaucoup leur parler en vrai (pas a des faux)
Répondre
83 réponses pour « 
Comment parler au one direction ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 09h54
[ ! ]
Les gens en t'en que directioner sa serai cool de se parler comme nous avons les one direction en commun ♡ donc si vous le voulez bien vous pouvez me passer votre skype???? please
Référence(s) :
1D love
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 10h14
[ ! ]
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits surtout pour des mineurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h46
[ ! ]
Au pardon je ne le savais pas . Vraiment désolé :S
Référence(s) :
1d love
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h55
[ ! ]
Je suis vraiment désolé ne ne le ferais plus n
Référence(s) :
1d love
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h04
[ ! ]
Sinon personne peut me passer les skype s'il vous plaît !!!!!:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h06
[ ! ]
Personne peut me passer les skype de one direction :je précise !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Allo.Moi aussi je voudrais mais je ne parle pas anglais et je suis si déçue de ne pas pouvoir leur parler en personne.=(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Il faudrait faire des études pour bien parlée anglais, mois je sais bien parlée anglais, mais j'ai jamais eu une conversation avec un(e) anglais(e), mais je sais qu'il parle un peu français, et ils parle principalement anglais ex:bonjours, sa va, comme çi comme çà, je voudrais entrée, au-revoir, merci beaucoup, je m'appelle............
Référence(s) :
Je suis directionner, je donne jamais d'insultes sur eux, je les aimes tous (I love Zayn)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 23h49
[ ! ]
Ya plein de directioner qui on la chance d'aller les voir et bien sûr je n'ai pas cette chance ! C pour sa que je cherche leur skype car j'aimerais tellement leur parler (je c je suis pas la seule) c mon plus grand rêve ya personnes qui peux m'aider a le réaliser :'(???? Merci d'avance !!!:( J'attends vos réponses a bras ouverts
Référence(s) :
1d love ♡
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 16h58
[ ! ]
Moi c'est Zayn, il est trop mignon, ma cousine l'adore aussi mais j'adore tous le groupe quand même (Je suis Directionner, ma cousine aussi) et je voudrais bien parler avec eux, mais pour moi il y a des problèmes: 1-Ils parle principalement anglais. 2-Je risque de tomber dans le pommes si ils sont devant moi. 3-J'ai jamais eu une conversation avec un anglais. 4-Je sais seulement quelque phrase en anglais. 5-Je suis assez jeune (13 ans, je fait 1m 65) et ils sont un peu plus grand que moi.
Référence(s) :
Je suis une vrai Directionner, pas une groupie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 23h41
[ ! ]
Idem pour moi sa exactement c sur l'anglais pour nous sa pause un gros problème je vois pas comment faire mise appar aller sur Google traduction !!!!;) lol
Référence(s) :
1d love #niall
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 13h02
[ ! ]
Moi aussi je suis fan des 1D, moi aussi j'ai envie de leurs parler mais ca va etre tres dur PS:moi c'est Harry dont je suis amoureuse j'aimerais trop lui parler meme aux autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 13h09
[ ! ]
Oui c'est vrai tu as raison on peux se donner notre Skype ca serai mieux
Référence(s) :
Je kiff les one direction sans etre groupie parce que je suis pas une groupie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 13h16
[ ! ]
Salut, moi aussi je cherche leurs nom sur Skype PS:se que je te propose c'est qu'on cherche ensemble si tu veux bien, j'espère que tu veux bien
Référence(s) :
Je kiff les one direction je ne suis pas une groupie je les kiff juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h30
[ ! ]
Moi celui que je préfère c'est Harry , il ont beaucoup changer ma vie , j'ai vaincu des moments et vie des moments pas joyeux. Je pleure souvent en y pansant dc quand je suis triste je met leur chanson a fond dans mes écouteur en pensent fort a eux et j' aimerait tellement leur parler , les voir en concert mais jpeu pas je viens d'une famille nombreuses et quand ji pense j'envie tout les personnes qui peuvent aller les voir mes copines vs que je connais pas dc profiter et penser a ceux qui peux pas et qui vs envie .sur ceux j'aimerai bcp leur parler les rencontrer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h43
[ ! ]
Moi c'est Harry , ils ont bcp changer ma vie en ce moment je traverse une passe très difficile :'( et quand je suis triste je met leur musique a fond dans mes écouteurs en pensent a eux ils ont bcp de talent et contrairement a certain star ils sont vrai il reste eux même leur paroles et ts se qu'une fille peut rêver entendre. Quand Ji pense j'aimerai bcp aller les voir en concert mais malheureusement jpeu pas jvient d'une famille nombreuses et j'envie toutes celle qui peuvent aller les voir dc s'il vs plait toutes celle qui peuvent aller les voir jv en supplie penser a toutes celle qui aimerait être a votre place . Sur ceux j'aimerai leur parler , le voir même si jparle pas bcp l'anglais et que j'ai pas vraiment un très bon niveau mais jmen fou pour eux j'en serai capable car il sont toute ma vie . I love you one direction ������
Référence(s) :
Manon pour vs dire a quel point je les kiff
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h58
[ ! ]
Voila j suis grave amoureuse de niall mais sur quel cite on peut se parler apart Facebook Twitter Skype
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h43
[ ! ]
De 1, certaine apprenez à écrire car si vous avez envie de parler aux One Direction, déjà que le français est pas fameux, qu'ece que ce sera en Anglais? De 2 j'ai autant envie de les rencontrés que vous surtout que j'ai déjà fait des conneries et que j'ai envie de refaire... Alors maintenant ne croyez pas que quelqu'un sur ce site va écrire "SALUT LE NUMERO DES ONE DIRECTION :*********" rêvez pas trop hein...
Référence(s) :
#SadGirl.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h37
[ ! ]
Salut moi j'aime Niall et Louis et Harry ils sont adorables moi aussi je voudrai leur parlé c'est comme par exemple j'ai vu sur l'ordi qu'il vont faire un concert j'ai demandé a ma mere si on pouvait allé les voire elle a dit NON! quand elle ma dit ca j'ai cru que j'allais la frappé
Référence(s) :
j'ai appris par mes amies et après sur Fan 2 et j'ai mit leurs chansons sur mon mp3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 21h03
[ ! ]
J'aimerai les rencontrer (Louis :mon Lou':, Niall :mon Irlandais...) svp un moyen existe t'il? je l'ai aime pas comme les one direction mais comme Harry Edward Styles , Liam James Payne , Zayn Jawaad Malik , Niall James Horan , Louis William Tomlinson SVP AIDEZ j'aimerai aussi faire un MEAT AND GREAT avec euh (ou chepu quoi) repondez moi avant le 13 aout
Référence(s) :
pour mon anniv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment parler au one direction ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609