Comment passè le concour "ena" en algerie - Page 2

Quelles sont les conditions pour entrèe a l'ecole nationale d'administration en algerie
36 réponses pour «
comment passè le concour "ena" en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 19h43
Donc j peut pas y accéder sans avoir une licence parmi les quelles ils ont cités meme si le niveau est beucoup plus que ces fillieres
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h37
Bonjour, je veut s'avoir s'il faut avoir une donne moyéne?? ou seulement la licence??,,,,,urgen......merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h38
Je suis liscencier en traduction,est ce que c'est possible de participer dans ce concours?et quand est ce qu'il aura lieu? répondez moi svp.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 02h39
Vous avez appelé l'école. pourriez-vous me donner le num de tel svp? j'en ai vraiment besoin. cordialement
Réponse de ZIZOU31
Le 21/08/2011 é 01h37
Mohamed il passe le bonjour à tout rep svp TS conducteur de travaux batiment CTB +tofel english On peut passer le concour contacter sur HHM101ETP31VRD@hotmail.com b ramadan biz byyyyyy
Référence(s) :
xxxxxx
Réponse de samir7241
Le 21/08/2011 é 01h53
Salam Bon jour J'ai un diplôme de master en Génie électrique Est ce que je peux entrer dans le concours Merci d'être avec nous
Référence(s) :
Une famille noble
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h09
J'ai un bac+4 j'ai un diplome en traduction est ce que je serai préopritaire dans le concour?répond moi svp
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h10
J'ai une licence en interpretariat est-ce-que je peux acceder a cet ecole
Réponse de saddam4801
Le 20/03/2012 é 03h17
Je suis licencié en droit LMD bac+3 est-ce-que je peut participer dans ce concour
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h05
Salut tout le monde,je suis étudiante en 4éme anné droit,bientot j'aurrai ma licence en DROIT et j'ai 22ans;je veux savoir si je pourrai accéder a l'ENA.parceque j'ai 22ans.et la vous dites qu'il faut de28ans et +!!!!!!!!!!!!MERCI.
Référence(s) :
c'est important..........
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h17
Svp j'aimerais m'inscrire au concours de l’ana 2012 mais je n'ai connaissance ni de la date de dépôt des dossiers ni de la date du concours merci de me répondre ou du moins me dire si je dois me déplacer a Alger pour en avoir connaissance.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h47
Je suis l'ecencie en droit et j'ais 23 ans asque j'ai le droit de passé le concourre de ena
Référence(s) :
l'ecence en droit + bac en langue étroniere( français. englais.espagnole
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h22
SALAM vous avez qu'a aprochez chez l'ecole pask le site internet n'est pa mit a jour
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 02h56
J'ai un licence en droit je veux passer cet examen néamoin je suis handicapé moteur Est ce que je peux y participer ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 12h35
Il faut d'abord connaître sa grammaire.
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 23h37
J ai un bac +4 licence en finance et comptabilite j ai 25 ans