Comment passer le bac Français en Algérie

Je suis la maman d'un élève qui va passer en deuxième année secondaire option Litérature et Philosophie et il possède une grande volonté de passer le baccalauréat Français en Algérie nous vous prions de bien vouloir nous orienter dans ce sens nous vous remercions de votre attention
2 réponses pour «
comment passer le bac Français en Algérie
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2012 é 19h37
à l'époque où je travaillais en Algérie, il y quelques années, il y avait des lycées français (Abidjan, Biskra, ...) mais avec les événements je ne sais pas ce qu'ils sont devenus s'ils existent encore, il faudrait prendre contact
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 14h33
A priori,il faut s'approche du centre culturel français en Algerie.