Passer son bac en 2AS en algerie

Pouvons nous passer notre bac candidat libre en algerie avec le niveau 2AS svp rependez vite
11 réponses pour «
passer son bac en 2AS en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h22
Oui on peut tres bien passer son bac avec un niveau de 2AS mais je ne te le souhaite pas parceque ne l'oublie pas la 2eme anné au lycée c la base donc prépar bien ta deuxieme année sans te metre d'autr truks dans la téte et tn bac sera garanti "CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS"
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 10h47
Slam a3laykom moi ferielle j'ai 29an j'ai suivi mes etude par corespondance mtn mon niveaux 2as +ts en informatique +ingenieur d'application je travaile gèrante comerciale alor mon rève passer examen nationale baccalaereat cette année slt aider moi est ce que ya école privè comment inscrire moi très prècis slt aider moi avant fin durée l'inscription car j'ai suivi mes etude à l'etranger il faut d'avoir mon bac .
Référence(s) :
ferielle constantine
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 16h24
Comment faire pour passer son bac en 2as explequer svp car sa m interesse becou merci
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h39
Oui moi aussi sa m'interesse svp cé urgent
Réponse de noufel mallaouini
Le 09/06/2014 é 00h09
Moi aussi niveau 2as je peux passé au bac au condidat libre no
Réponse de la mia
Le 25/06/2015 é 14h49
J' ai un niveau 2 as je veux passè au bac au condidat libre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 12h39
Salut svp dite moi esque on peut faire un stage de ingenieur en informatique avec un niveaux 2as
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h55
J'ai un niveau de 2 as et je veux vraiment que vous m'expliqué comment je peux le faire
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 15h29
J'ai un niveau de 2 as et je veux vraiment que vous m'expliqué comment je peux le faire
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 14h57
J'ai un niveau de 2 As et je veux vraiment que vous m'expliqué comment je peux le faire . Répond moi svp le plus vite possible .
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 10h44
Salut j'espère que vous allez bien cvpl j peux savoir si j peux passer mon bac avec niveau 2as