670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Comment passer le DAEU A quand on vit en Angleterre?

Question anonyme le 01/11/2010 à 13h02
[ ! ]
Je voudrais savoir comment organiser et passer le DAEU A lorsqu'on vit en angleterre.Quel est le cout du concours et ou le passer.je suis mere de famille et voudrait me remettre dans les etudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment passer le DAEU A quand on vit en Angleterre?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 1
    réponse
    J'ai passe mon cap patissier en juin 2012 puis j'ai passe une mention complementaire en juin 2013 p
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce possible de passer le daeu en tunisie ou maroc? ........ avc lobtention dun daeu est
  • 1
    réponse
    Je suis salariée j'ai 1 enfant à charge de 8ans je voudrais passer le daeu a à la rentrée prochaine
  • 1
    réponse
    J'ai 48 ans j'ai un CAP de couture ,je travaille dans la maroquinerie je veux reprendre mes études
  • 5
    réponses
    Bonsoir, je souhaiterais poursuivre des études en licence de technicien de laboratoire, puis-je pass
  • 2
    réponses
    Bonjour ,j'ai 20ans j'ai dû arrêter les cours il y a deux, car j'ai subit des opérations, puis il fa
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 1
    réponse
    Bonjour es ce possible de passer le daeu a distance si oui quels sont les universites qui preparent
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956