Bonjour
je vais avoir 28 ans en septembre ,j'aimerais passer un daeu a car je souhaiterai travailler plutard dans l'hotellerie de luxe comme gouvernante que me conseillez vous en sachant que j'ai un cap de cuisine un diplome de gouvernante privé ou maitresse de maison et un advf (assistante de vie aux familles) et en ce moment j'étudie l'anglais aux pays bas jusqu'en septembre,.pourrais je devenir gouvernante d'ici mes 30 ou 31 ans ,j'ai travaillé aussi comme femme de chambre et j'ai travaillé pendant 6ans ,voila
euh dernière question suis je trop vieille pour reprendre les études sachant que j'ai 2 enfants merci
Excellente résolution! ! ... Avec le Daeu... toutes les portes s'ouvriraient à vous.
Avec votre parcours... vous êtes (presque) assurée d'obtenir le Daeu. Il faut viser les notes les plus élevées pour le cas où vous viseriez une école qui sélectionne aussi sur dossier.
Quant à l'âge... vous êtes dans la limite inférieure. Vous ferez partie des jeunes candidats. Il faut se rappeler que le Daeu est le Bac des adultes.