Comment payer ses impôts

Bonjour je viens d etre regulariser et j aimerai savoir à partir de quel moment je dois payer mes impôts? s'il arrive que je trouve un job devrais je paye des impôts la même année? ou j aurai une dispense ? et de combien d année si c'est le cas ? merci pour vos réponses .
1 réponse pour «
comment payer ses impôts
 »
Réponse de bernard75
Le 21/04/2013 é 11h47
Bonjour, Vous paierez des impôts à partir du moment où vous aurez travaillé (si vous travaillez en 2013 vous aurez à déclarer des revenus en 2014): vous pouvez vous renseigner auprès du Centre des Impôts le plus proche de votre domicile qui pourra vous informer et vous donner en temps opportun l'imprimé adéquat pour déclarer vos revenus (après vous aurez aussi la possibilité de le faire sur internet).