Comment je peu eter entraineur en distance

Je suis un prof de spor au lycee algerien et j'aime le foot balle beaucoup et j'ai connaissance pour le pratique de foot mais est limete c'est pour ca que je voudrai une formation a distance ppar des centre specialise en france et merci.
2 réponses pour «
comment je peu eter entraineur en distance
 »
Réponse de emmanuelkasongo98@ya
Le 10/02/2011 é 12h44
Je suis congolais agée de 40 ans vivant à lubumbashi rdc titulaire 1 diplome d initiateur et je souhaite suivre les cours d entraineurs
Référence(s) :
emmanuelkasongo98@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h35
And I was just wnodernig about that too!