670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peut faire pour travailler en europe

Question anonyme le 06/05/2009 à 08h25
[ ! ]
Je suis malek tunisien et je vie depuis 7 ans en arabie saudite et je travail directeur de production daaaaaaans une societe europene dans le domaine de revetement des cylindres en caoutchouc . J`ai envie de travailler en europe et je ne sais pas les possibilitees et les demarches qu`il faut suivre . mon cv :CURRICULUM Vitae Malek Ben Moncef Guermessi E-mail: malekguermessi@yahoo.com Mobile: 00966507111236. Date and place of Birth : 09/10/1977,Tunisia . Nationality: Tunisian. Social status: Married. Academie Qualification : University al manar tunis (business manager specialty) Health Status: Excellent. Job objective: Production, maintenance, inventory, sales, quality control, formulation Manufacturing. Experiences &Courses: - 2001 : manager in dar soufiane Hotel in Djerba Tunis 2002 : Technical sales in Hannecard Tunisia for rollers covering and manufacturing. -2002 : Assistant of production manager in Hannecard Saudi (in Saudi Arabia ) for rollers covering and manufacturing. -2006 : Production Manager in Hannecard Saudi (in Saudi Arabia ) for rollers covering and manufacturing. -Till now I am the production manager in Hannecard Saudi (in Saudi Arabia ) for rollers covering and manufacturing. Languages: Arabic: Writing (Excellent), Speaking (Excellent), and Reading (Excellent). English: Writing (good), Speaking (good), Reading (good). French: Writing (Excellent), Speaking (Excellent), and Reading (Excellent). Computer Skills: Microsoft office: world, Excel Internet My hobbies: Playing football, watching films.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peut faire pour travailler en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.672