670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peut immigrer gratuitement sans moyens au canada?

Question anonyme le 24/07/2011 à 16h33
[ ! ]
Je répond au nom de Ngiyimbere Albert,je suis un Burundais,orphelin de père et de mère depuis que j'ai 2ans,j'ai terminer les humanités générales et pédagogiques année 2009-2010 mais par faute de moyens,jusqu'à maintenant ça fait 2ans,je n'ai pas encore commencer les études supérieures à l'université.J'ai connu une histoire tragique au cour de mon évolution,depuis le primaire jusqu'à la fin des humanités j'avais bénéficié une assistance sociale auprès de ma communauté(les mouvements catholiques,les membres de la famille...),bref j'ai étudié par débrouillage;après ils m'ont dit qu'ils sont incapables de m'assurer les études universitaires.Je sollicite n'importe qui,qui a un esprit humanitaire ou tous autres qui peuvent me sécourir afin d'obtenir une bourse gratuite afin de continuer mes études à l'étranger, si ça ne vous dérange pas j'aime le canada;j'avais réussi à l'examen d'etat.Une fois si ma demande serais favorable,j'aimerais poursuivre des études en rapport avec les actions hummanitaires pour moi aussi aider les autres car je reconaîtrais ce que j'étais un jour.J'ai parricouru beaucoup de jours à la recherche de ce site,merçi pour la compréhension;mon e-mail :ngiyimberealbert@yahoo.fr Que Dieu Vous bénisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment je peut immigrer gratuitement sans moyens au canada?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.521