Je ne sais pas si les chargés de la réalisation du programme du logement en algérie consultent ce site pour leur poser la question de savoir si un jour je pourrai avoir un logement pourtant disponible à croire les déclarations officielles. j'ai déposé deux dossiers, AADL ET FNPOS.... je commence à avoir peur, mes enfants commencent à grandir mais je remercie Allah tout puissant et je regrette amerment de n'avoir pas quitté en etant jeune et seul mon pays que j'aime et je respecte.
Ce n'est pas trop demandé un logement F4, je suis un cadre diplomé et mon âge, ma dignité et mon éducation ne me permettent pas de venir faire l'aumone dans vos locaux administratifs (AADL ou FNPOS) et pour qu'un petit rien du tout me dit que "vous venez toujours nous cassez la tête avec vos réclamations". de grace donnez moi ce logement si c'est un droit contitutionnel.
De grace c est pour quand ces LOGEMENTS AADL. vous etes sur qu on ne parle pas du PARADIE et tout qu il faut faire pour l avoir. si c est le cas vous n etes ni Dieu ni le prophete. ma foi en Dieu et a son prophete et qu Allah nous protege.
Moi je pense que le problème c l'état, tant que on a le droit de vendre "reconnaissance de dette" les logements subventionnés que se soit AADL ou FNPOS, ça changera pas. Donc il y aura tjrs des profiteurs sans scrupule et sans dine qui tire profit de ce système pourrit de piston et de "marifa". que dieu pardonne nous péchés et Allah y feredj.
Si j'ai eu un logement social f2 es-que je peux avoir l'aide de l'etat pour un logement pârticipatif ou autre car maintenant j'ai troix enfants et meme sachez que je suis cadre dans une entreprise nationnal et mon conjoint est une enseignante j'espere avoire une reponse merci beaucoup
Il ya une question qui me demange
pourquoi quant quelqun qui ouvre droit au logement etatique l'etat l'aide de plus le logement avec 700000 da
alors que pour le pauvre qui n'a aucun choix que d'acheter en n'eme main l'etat ne lui donne rien
comme mon cas j'ai du acheter un logement a 6500000 da alors que l'etat au lieux de m'aider a avoir ce logement me claque la porte au visage