670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programme du logement en algérie

Question anonyme le 12/08/2009 à 19h03
Dernière réponse le 03/12/2011 à 15h49
[ ! ]
Je ne sais pas si les chargés de la réalisation du programme du logement en algérie consultent ce site pour leur poser la question de savoir si un jour je pourrai avoir un logement pourtant disponible à croire les déclarations officielles. j'ai déposé deux dossiers, AADL ET FNPOS.... je commence à avoir peur, mes enfants commencent à grandir mais je remercie Allah tout puissant et je regrette amerment de n'avoir pas quitté en etant jeune et seul mon pays que j'aime et je respecte.
Répondre
6 réponses pour « 
programme du logement en algérie
 »
Réponse de algerie
Le 20/08/2009 é 10h08
[ ! ]
Ce n'est pas trop demandé un logement F4, je suis un cadre diplomé et mon âge, ma dignité et mon éducation ne me permettent pas de venir faire l'aumone dans vos locaux administratifs (AADL ou FNPOS) et pour qu'un petit rien du tout me dit que "vous venez toujours nous cassez la tête avec vos réclamations". de grace donnez moi ce logement si c'est un droit contitutionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 09h49
[ ! ]
De grace c est pour quand ces LOGEMENTS AADL. vous etes sur qu on ne parle pas du PARADIE et tout qu il faut faire pour l avoir. si c est le cas vous n etes ni Dieu ni le prophete. ma foi en Dieu et a son prophete et qu Allah nous protege.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h20
[ ! ]
Moi je pense que le problème c l'état, tant que on a le droit de vendre "reconnaissance de dette" les logements subventionnés que se soit AADL ou FNPOS, ça changera pas. Donc il y aura tjrs des profiteurs sans scrupule et sans dine qui tire profit de ce système pourrit de piston et de "marifa". que dieu pardonne nous péchés et Allah y feredj.
Répondre
Réponse de yacine1967097
Le 09/10/2010 é 23h20
[ ! ]
Si j'ai eu un logement social f2 es-que je peux avoir l'aide de l'etat pour un logement pârticipatif ou autre car maintenant j'ai troix enfants et meme sachez que je suis cadre dans une entreprise nationnal et mon conjoint est une enseignante j'espere avoire une reponse merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 05h43
[ ! ]
Il ya une question qui me demange pourquoi quant quelqun qui ouvre droit au logement etatique l'etat l'aide de plus le logement avec 700000 da alors que pour le pauvre qui n'a aucun choix que d'acheter en n'eme main l'etat ne lui donne rien comme mon cas j'ai du acheter un logement a 6500000 da alors que l'etat au lieux de m'aider a avoir ce logement me claque la porte au visage
Répondre
Réponse de draivelepond
Le 03/12/2011 é 15h49
[ ! ]
J'aimrai bien connetre la date de lonsement pour les logement au pres du daira de skikda plus esque en dons la liste des binaificaires merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programme du logement en algérie
 »
  • 1
    réponse
    J'ai depose un dossier logement aadl et je sais pas combien je dois payer les 10 pour cent?
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 3
    réponses
    Nouvelle conditions, s'ils existent, pour avoir un logement FNPOS
  • 4
    réponses
    Mon ami a un logement aadl il a verser la premiere tranche et maintenant il veut desisté esque je
  • 10
    réponses
    Bonjour,je voudrais payer l'intégralité de mon logement AADL mais j'ai égaré quelques documents lors
  • 4
    réponses
    Pourquoi un site dont vous payez l'abonnement s'il n'est d'aucune utilité. Ce n'est pas un secret d'
  • 2
    réponses
    Je veux connaitre la procedure ; voila ain temonchent on vas lancer un nouveux programme aadl ; comm
  • 1
    réponse
    Je suis Vve d'un ancien moudjahid, je voudrais savoir si j'ai droit aux 30 % de remise d'un achat
  • 2
    réponses
    Salut! je souhaite fort bien que vous donnerez les démarches à faire pour pouvoir acquérir un logeme
  • 2
    réponses
    Est ce que je peux beneficier d'une aide FNPOS (ou CNL) car je viens d'acheter un logement de l'opgi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.542