Comment je peux contunier mes étudier en france

Question de étudiant 89 le 22/11/2010 à 12h19
Je suis un étudiant tunisien dans la faculté de l'ISET SFAX spécialité génie civil (bâtément) je veut savoir comment je peux continuer mes étude en france et quels sont les papier nécessaireet comment se fait le choix des facultés. merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
comment je peux contunier mes étudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h57
Je suis tunisienne et je veut savoir comment je peut continuer mes études en France et quels sont les papiers documents nécessaires et comment se fait le choix des facultés. merci
Réponse de tunisenne4000
Le 05/02/2011 é 18h53
Ben t peu faire l 'insecrit sur le site de campus france