Je cherche une centre de formation en france

Est ce que je peux étudier dans un cantre de formation en françe ,,,je suis tunisien et mon niveau bac technique et aussi j'ai une attestation de travaille dans une cimenterie pendant 3 ans . est ce que je peux trouvé une centre de formation qui m'accepte et quel sont les papier nécessaire pour que je puisse étudier en françe ? merci
2 réponses pour «
je cherche une centre de formation en france
 »
Réponse de omar carter
Le 06/09/2011 é 00h37
Hi,je m'appelle omar je suis du niger,je cherche une aidee suis a la recherche d'un centre de formation ou un club quelque soi le lieu.j'ai 21ans,1m90 je joue comme ailier fort.j'avais pleine de trofé en coup scolaire,je besoin d'ameliore mon niveau de jeu et aussi vous servire...
Référence(s) :
voila mon num:22796656162/email:omar_mamoudou@yahoo.fr
Réponse de maman je t'aime
Le 14/09/2011 é 16h03
Bonjour je suis un jeune malien age de 22ans et detenteur d'un diplome de Brevet de Technicien de Dessin Batiment ; je cherche un centre de formation de basket en France pour pouvoir servir ma connaissance au fidele de basket. mail: scheikna@yahoo.fr.meci!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Nom: SISSOKO Prénom:CHEIKNA Mail: scheikna@yahoo.fr
Tel:00223 76 52 59 53