Comment je peux devenir chanteuse a 13 ans

Question de didi-knowles le 23/04/2010 à 15h02
Bonjour a tous alor voila j'ai découvert que j'ai des talents caché mdr il y a pas longtemps j'ai remarqué que j'adore chanter danser et que mon rêve dans la vie et de de venir chanteuse comme mon idole beyoncé j'ai déja des idées!!!comme par exemple rencontrer un réalisateur mes bon on trouve pas ceci n'importe ou :p j'aimerai avoir vos conseils ma maman m'en a donné dèja plein et je les suivrai mon papa aussi quand je suis dans mon coin au calme j'imagine des choses que j'aimerai qu'il m'arrive ou des musique sa me vient tout seul comme par exemple j'ai déja mis au point une musique des paroles pour le moment le titre est"Quand je serai grande"elles son t bien réfléchit je vous assure :) et je me dit quand on a un talent comme celui la autant prendre sa comme un coup de chance car c'est pas tout le monde qui on cette chance!!!!!!!! moi je l'ai eu et j'en remercie dieu tout comme certains d'entre vous bon ba voila tout sa pour vous dire ne vous découragez pas travaillez bien a l'école au bahut ect... car vous aurez bo être beau ou belle mais si vous êtes bête dans la tête sa vous ménnera a rien!!!!!!c'est se que ma maman d'amour me dis toujour a sa me sert aurevoir
8 réponses pour «
comment je peux devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 11h37
Miss anonyme , il ne faut pas penser qu'on est incapable de réaliser ses rêves , comme le dit mon idole Miley Cyrus alias Hannah Montana : "Il ne faut jamais baisser les bras , allez jusqu'au bout de vos envies !!!" Moi aussi , j'ai le même rêve que toi : devenir une star de la chanson à 13 ans. Voici quelques conseils: - inscrit-toi à une chorale pour travailler ta voix , - regarde à la télé les émissions de chant , tu verras ce qui fonctionne ou pas devant un jury , - ton lecteur MP3 ou ton baladeur branché , chante en même temps que tes artistes préférés , ça t'aiderait à trouver l'inspiration pour tes chansons , - enfin , trouve un endroit pour danser ou inscrit-toi à un cours , ça t'aiderait à improviser tes propres pas de danse Autre conseil : Visite le site de la chaîne Disney Channel et regarde la rubrique Disney Channel Talents , tu dois chanter la version française d'une chanson entendue dans une série ou un téléfilm de la chaîne , ensuite , tu inventes une chorégraphie et tu envoie une vidéo sur ce que tu as imaginée , soit tu te rends sur place ( l'endroit est indiquée sur le site ). Les thèmes changent tous les ans : Hannah Montana , Camp Rock , High School Musical ... Alors , tente ta chance et prouve que tu as très envie de gagner. Voilà , je met fin à mes lignes de conseils , j'espère que tu t'en sortiras très bien et je te souhaite plein de courage pour arriver à tes rêves. A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S : Si tu as d'autres questions de ce genre , publie-les , j'essayerais d'y répondre le plus vite possible.
Référence(s) :
http://www.disneychannel.com
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 16h03
Moi jaime chanter et bouger mai sa que jaimerai de venir une star quomme mon idol Miley Cyrus ou Hannah Montana mon nom ces Sun chine jais 13 ans.
Référence(s) :
459 route 135 hachez ville N-B app 7
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h26
Salut a tous moi c imen et je voudrais devenir chanteuse aussi j beaucou de talent je veut chanter comme justin bieber mais français-anglais si quelq'un peut m'aider ....merci a lui
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h30
Oh j'ai oublier contacter moi au ...
Référence(s) :
10 rue de pau phalsbourg 0633655266 merci..
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h04
Moi chui Saad de casa et j'ai 13 ans. je voudrai bien être chanteur comme justin bieber
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h52
Bonjours je m appelle ariane et mon reve est d etre chanteuse comme justin bieber et je cherche quelqu un qui va m aider a chanter merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h54
Bonjour je m'appelle anais es j'ai 13 ans un jour j 'ai ecouter des chanson es je me sui dit o lala ils ont de la chanse davoir une vois pareil comme sh'ym elle chante tros tros bien j 'aimerai etre comme elle moi dans ma tete je me dit sa sere a koi de vivre et de mourir ? si on ne fait pas son reve avant de passer haud de là . bas voila moi mon reve ses d'etre chanteuse j 'ai une voix ectraordinaire mes je ne ses pas comment faire pour le montrer aux monde ba comme sh'ym je veux apprendre des cour de chants mes je ne ses pa comment mis prendre !!!! donc svp édeé moi pour réaliser mon rêve merci merci .. es j ' ai une derniere question:-j 'habite sur abbeville es je me demander ou on pourait apprendre des cour de chants? fin voila mon histoire si vous pouriez m'aider sa serait gentille merci davance bye.!!!!!
Référence(s) :
chanterrrrrrrrrrrrrrrrrrr,danserrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h57
Boujour je m'appel gozde est j'ai 13 ans je veux devenir chanteuse ecriredes parole de chanson comment je voit etre un talants pour tout reusiir a chante jesper que vous aure mon message merci
Référence(s) :
chanter