Jaimerez devenir chanteuse

Bonjour je mapelle laurie jai 12 ans jaimerez devenir chanteuse mais comment je ne sais pas se qui ma donné envie detre chanteuse et le faite que mes amies me dise que je chanter super bien jaimerez devenir chanteuse en sachant que mes parent ne voudrons jamais ke je minscrit a un concours ces la galère aidez moi svp
24 réponses pour «
jaimerez devenir chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h16
Bonjour ! Je suis un peu dans ton cas. Alors, tu pourrais essayer de négocier avec tes parents pour faire des concours ou casting. Ou alors, tu pourrais poster des vidéos de toi entrain de chanter sur des réseaux sociaux (youtube, dailymotion, twitter ) et voir les commentaire. Sa pourrait te lancer. Mais après, a part faire des castings, je ne vois pas trop ... Desoler Bisou et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h47
MOI J AI ECRI UNE CHANSON ET JE RECHERCHE 2CHANTEUSE ET 5 DANSEUSE ET 5 DANSEUR ET 2 3 GUITARISTE SA VOUS INTERESSE
Référence(s) :
FLORA
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h53
EN PLUS DES CHANTEUSE DE 11 12 13 ANS JE RECHERCHE PARCE QUE MOI J AI 11ANS
Référence(s) :
FLORA
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h52
Ben lâchez vos parents et foncez à Hollywood ... Vous serez vite des stars , c'est promis . Je peux vous donner des adresses aux States ....
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h02
Je m'appele nada j'ai 13 ans moi jai un problème les gens me dit ta voix incroyable donc moi je chante je danse sur les chanson de justin bieber est le préféré chez moi je souhaite devernir chanteuse et si je peux faire une chanson avec lui c'très cooooooooooool
Référence(s) :
maroc..la ville marrakech
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h06
Je suis marocaine c' trés loin pour aller jusque hollywod je souhaite ca mais si vous qui vont m'amener l'as bas cv j'ai trés ans moi j'adore les chanson justin biebe
Réponse de fritzou974
Le 11/09/2011 é 13h34
Justin bieber est raciste, il n'aime pas les marocaines .. désolé pour toi ... et si u veux aller à Hollwood, t'as qu'à faire du stop ...;
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h02
Salut je m'appelle lucine j'ai 13 ans sa tien toujour tu cherche toujours des chanteuse parce que moi et ma jumelle on est interreser si tu veux
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 11h43
Chu intersser par la meme proposition chu meme tre interesser car chu dan le meme cas mes parents ne voudrons jamais que je fasse de casting
Réponse de Lilylove916
Le 10/12/2011 é 15h50
Je fait un duo avec une amis et on recherche une chanteuse.Je jue un peu de guitare je me debrouille pas mal. On a 11ans et on habite dans la banlieue parisienne. Deposez vos candidature lol :D
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h21
CE N4EST PAS DE MA FAUTE SI TU N4AS PAS LE DROIT DE VENIR DANS UN CONCOURS . MERCI DE LA PART DE OCEANE 13 ANS
Référence(s) :
SDFG
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h27
Il y a beaucoup de cas comme moi c'est a dire vouloir devenir chanteuse ou chanteur mais le problème c'est que on ne sait pas comment faire mais moi je propose que on s'enregistre sur youtube en chantant des chansons des artistes que vous voulez et sa pourrai attirai les maison de disques,les compositeurs etc voila bay je m'appelle ghofrane et j'ai 11 ans si vous lisez ce message j'espère que vs pourrai m'aider en m'envoyant des messages BISOUS
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h51
Moi je dis qu‘il faut d'abord faire des cours de chant. Mettre des vidéo sur youtube est quand vous avez ecrit une chanson ou quand vous etes prete cherche un producteur. Sinon moi j'ai 12 ans je cherche 3 autres filles un peu pres de mon age avec ma copine pour etre 5 si vous etes intéressé dite le moi j‘habite a Strasbourg et j'ai msn c‘est maminkiy@msn.com !!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h05
Oui bonjour moi je sais comment devenir une chanteuse écouter moi bien allez sur le cite my major company oui bon contacté moi sur mon adresse msn:chachavanina@hotmail.fr.
Référence(s) :
comment devenir une chanteuse
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h01
Oui mais le probleme c dans parler a mes parents jai peur de leurs reaction si vous aviez mes parent vous comprendriz pour eux ce que je dis beh se n'est que pour rire il ne peuveut pas me prendre au srx 30 sec voila jpense que vs conprnermieux
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 20h24
Salut moi cest Inès jai 16 ans, moi aussi je rêve de devenir chanteuse, cest ma passion ! A toutes celles qui disent "Mes parents ne voudrons jamais que je fasse des castings" Réfléchissez ! Moi jai comencé a en parlez a ma mere a lage de 14 ans, (j'etait aussi persuadée quelle ne voudrai jamais ), je suis allé tout doucement en lui disant déjà " maman ma passion cest le chant jadore ça et on me dit que je chante bien ... " Plus tard je lui ai dit que je voulai vivre de ma passion, et a l'age de 15 an et demi jai pris la décision de lui dire que je voulai faire des catings et foncer..... On a parler longuement et on sest misent dacord " elle ma dit que tant que je continuai a me concentrer sur mes Etudes elle était dacord de me soutenir et de mamener nimporte où, maintenant jai postuler pour "la France a un incroyable talent" et je continu de chercher en vain d'autre castings ou concours mais je ne perd pas espoir JAMAIS !!!! Alors a toutes celles qui disent que leurs parent ne voudrons jamais, essayer ! Allez y petit a petit car je vous jure que sa marche :) Bonne chance a toutes ! KISS Ps: allées voir sur mon compte Facebook { Ineeès Joyce Gréeezaud } ma vidéo et dites moi ce que vous en pensez ( J'aurai bientôt une page Facebook le nom sera "Joyce.Diamonds " approximativement ) .... Mon adresse mail pour ceux qui veulent plus communiquer { joyce.diamonds@hotmail.fr } A plus ! :)))))
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 23h27
Bonjour Flora je suis interesser par ton offre .Donc je me présente je m'appelle Tifenn j'ai 12 1/2 bientôt 13 ans je suis en 5 éme j'habite dans le nord et je suis dans une corale. Et j'aimerai savoir dans quel region tu te situe
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 23h34
Bonjour Laurie je suis Tifenn j'ai 12 1/2 ans et bientôt 13 ans je me situe dans le nord je suis actuellement dans une corale et je suis saxophoniste voilà si je correspond a se que tu recherche merci de répondre.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 07h34
Salut nous sommes intéressées par ta proposition! nous avons toutes les deux, mon amie et moi, 14 ans je suis lyana et j'adore chanter en japonais! et moi c'est lysa et j'adore chanter mais surtout danser je sais aussi jouer de la guitare! merci de nous contacter a l'adresse lysou974@hotmail.fr et lyana.lamoly@icloud.com
Référence(s) :
pour FLORA
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h41
Bonjour je m'apelle emeline j'ai 13ans et je voudrais devenir chanteuse parce que je chante bien en particulier les chanson français on ma toujours dit que j'avais une vois envoutente et je voudrais faire mes preuve.Si vous etes interaiser reponder moi et ausi la chanson que je chante le mieu vous pouver la voir sur You Tube vous taper Mikaru et vous cliquer sur la premiere quand vous l'aurer ecouter vous verer de coi je suit capable. MERCI