Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Devenir chanteuse.

Comment devenir chanteuse à l'age de 11 ans?J'en rêve depuis l'age de 3 ans et on dis que je chante hyper bien.J'adorerais devenir chanteuse.Mais voila je ne sais pas comment on fait.S'il vous plaît aidez moi!J'aimerai ressembler à Tal.
6 réponses pour «
Devenir chanteuse.
 »
Réponse de la fée secrete
Le 05/08/2013 é 23h52
Déja fait des videos de toi qui chante puis poste les sur youtube
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h51
Oui mais si on est timide
Réponse de jospol
Le 08/12/2013 é 14h55
Bonjour Allez donc au conservatoire qui pourra juger votre voix et ensuite prenez ds cours Jos
Réponse de Nickydjé
Le 27/12/2013 é 14h03
Bonjour je m'appelle Djeneba et je réve de devenir chanteuse et danseuse depuis l'age de 6 ans j'aimerai pas mais journée a faire des casting pour se que je sais faire de mieux chanté,dansé et joué la commédie
Référence(s) :
réve d'une enfant de 11 ans
Réponse de Novistar
Le 24/05/2015 é 12h20
Bonjour moi je te conseil de poster des vidéos de toi sur YouTube pour monter au monde que ce que tu sais faire j'en suis sûr que tu fera succès j'espère pour toi je te dis bonne chance Au revoir jeune fille
Réponse de Eloise Hochard
Le 10/09/2017 é 14h14
Bonjour je m'appelle Eloïse j'ai 14 ans et je rêve de devenir chanteuse, le problème c'est que dès que je chante toute seule et que quelqu'un me regarde j'ai le traque . Comment faire pour ne plus avoir le traque? Et comment faire pour devenir chanteuse? Aider moi s'il vous plait .