Je veux etre chanteuse a 12 ans

Comment pourrai-je devenir chanteuse , sa a été ma passion depuis que j'ai 4 ans!! aidez moi svp !! Vraiment J'adore chanter :) Merci!! PS: Je vie a la Réunion
1 réponse pour «
Je veux etre chanteuse a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 21h13
Bonjour, j’ai 12 ans et depuis que je suis toute petite ma plus grande passion est le chant. Quand je chante je revis, j’oublie les problèmes, je suis heureuse… J’ai vraiment besoin de chanter alors si vous pouvez m’aider à réaliser mon rêve de devenir chanteuse se serait vraiment la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma vie. C’est vrai, quand je vois les chanteurs à la télé et tout je me dis qu’ils ont vraiment beaucoup de chance d’avoir pu réaliser leur rêve et j’aimerais tellement être à leur place, aller à l’Eurovision aussi comme plein de chanteurs et chanteuses font. Bon bref, j’ai besoin de chanter et le faire devant les autres pour leur faire du bien, car c’est vrai les gens adorent la musique, se serait vraiment plus qu’incroyable!!!