669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre chanteuse a 12 ans

Question anonyme le 29/05/2014 à 15h58
Dernière réponse le 04/01/2024 à 21h13
[ ! ]
Comment pourrai-je devenir chanteuse , sa a été ma passion depuis que j'ai 4 ans!! aidez moi svp !! Vraiment J'adore chanter :) Merci!! PS: Je vie a la Réunion
Répondre
1 réponse pour « 
Je veux etre chanteuse a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2024 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, j’ai 12 ans et depuis que je suis toute petite ma plus grande passion est le chant. Quand je chante je revis, j’oublie les problèmes, je suis heureuse… J’ai vraiment besoin de chanter alors si vous pouvez m’aider à réaliser mon rêve de devenir chanteuse se serait vraiment la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma vie. C’est vrai, quand je vois les chanteurs à la télé et tout je me dis qu’ils ont vraiment beaucoup de chance d’avoir pu réaliser leur rêve et j’aimerais tellement être à leur place, aller à l’Eurovision aussi comme plein de chanteurs et chanteuses font. Bon bref, j’ai besoin de chanter et le faire devant les autres pour leur faire du bien, car c’est vrai les gens adorent la musique, se serait vraiment plus qu’incroyable!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux etre chanteuse a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.78