Je veut etre un star comme Miley Cyrus

Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Montana et chanter partout et les gens me dise que je chante bien j'ai aussi un talent pour les séries ! je voudrais devenir chanteuse et actrice de Disney vous pourrait m'envoyer des informations comment devenir et accomplir mon rêve ! Seulement pour devenir chanteuse , je ne veux surtout pas passer par la nouvelle star ou la star Academy. s'il vous plait aidez moi je serai reconnaissante. P.S : je suis pas française !
50 réponses pour «
je veut etre un star comme Miley Cyrus
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 18h18
A Mon Avis Tu Connais Déja tout sa Il a Beacoup de gens qui voudrait être comme Hannah Montana ect...., Moi je être Actrice . Enfinte On te dit que tu chante bien fait plein de vidéo ou tu chante des Chansons et tu les met sur Youtube si tu seras repéré peut-être, sinon pourquoi tu veux pas faire Les concours genre Star Academy Même si tu seras pas 1 ere ou pas tu pourrras surement te faire repérer si tu as une voix Expetionelle & unique du genre Rhianna ( qu'on ne peut pas refaire la même voix ) ... Pour Actrice fait des stages ou des casting si tu peux ! Mais Tous sa a cette age n'est qu'un rêve qui pourrais être réaliser ( par un coup de chance ) ! Bonne Chance ;D Si tu Veut On Pourrais En Parler
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h18
MDR REVE , MOI JE SUIS MILIONNAIRE MAIS CETOUT PAS ENVIE D'ETRE PLUS JE SUIS DJ JE POURAIT T'AIDER A LE DEVENIR CONTACT MOI POUR TON AVIS ^^
Référence(s) :
contact moi au ..................aprer ta réponse
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h01
Pour avoir l'impression ou se comporter comme une star : _Il faut déjà être gentille _Avoir ton style de vêtement car tu peux en voir avec des jeans délaver, des jogging tout le temps, des jupes rose bombom à n'importe quelle seson ... _Prendre soin de son corp ne pas négliger la propreter et bien prendre soin de sa peau (visage et corp) _Etre cultiver _Savoir chanter,ou poser sur des photo ou faire du cinéma même théatre ou danser. _Sourire le plus souvent que possible ! Suivez mes conseil si vous le voulez ! BISOU LALA SÛ
Réponse de vicky joe
Le 20/11/2010 é 16h22
Je suis camerounaise et j'ai 12 ans 4 jours après l'anniversaire de miley.JE CHANTE BIEN .je veux chanter pour JESUS et non pour LE MONDE pour aider les gens à donner leur vie à Christ .je vis à yaoundé .
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 18h08
Salut c'est moi sameh merci pour les conseils. et voici mon email car je veux quelqu'un pour m'aider a realiser mon reve: samlaura333@hotmail.com. et encore merci. P.S: s'il vous pait envoyez moi des reponses le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h37
Stp aide moi (celui qui as dit qui etait milionnaire) jen serai reconnaisante je ve etre actrice stp je t'en suplie !! REPOND MOI SUR MON EMAIL STP : romane.houles@voila.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h59
Salut c'est moi sameh je suis tres reconnaisante pour ces conseil si vous pouvez vraiment m'aidez voici mon email: samlaura333@hotmail.com P.S: j'attend avec impatience vos reponses par email.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 00h00
Moi j'ai 12 ans presque 13 ans j'aimerais devenire chanteuse beaucoup de personne me dise que je resamble a Séléna Gomez ( ce'st pas pour me ventée mais je me trouv acé belle) comment faire pour ce faire connaitre car je ssuis hyper motivé et je ne me pas si vite que sa je percevere j'usqua ce que j'y arrive !!!! aider moi sil vous plais contacter moi au 06 38 36 66 82 ou par email : nikitafoltran@live.fr merci d'avance pour votre aide . Je vous en supliee.......
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 15h33
Moi je voudrais devenir une star comme selena gomez je l'adore tellement
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h46
Miley moi je voudrais devenir une star j arrete pas de m entrainer et ma vois et nul dit moi comment tu fait merci
Référence(s) :
chanteuse essonne
Réponse de alexandre-c
Le 29/04/2011 é 22h29
Salut Je Pence Que Tu As De Grand Talents ... Mais Si Tu Veux Devenir Une Personne Qui N'éxiste Pas Je T'en Pris !! Hannah Montana Miley ect ... Peu Un Porte Voila Pour Moi Hannah Montana Etais Comme Une Soeur Mais Peu A Peu On M'as Fait Conprendre Que Elle Ne Me Connaissait Pas Elle N'est Pas Une De Mais Amies Si Tu Veux Savoir Des Choses Sur Miley !! Va Sur Skyblog Tape : _Hannah-Montna Tu Vera Que Fait La Star Derière Votre Dos !!! Sinon Bonne Chance Pour t'es Auditions Si Tu En Fait <3
Réponse de alexandre-c
Le 29/04/2011 é 22h36
Bonsoir , je m'appelle CAMILA j'ai 11 ans mon rêve c'est de devenir comme HANNAH MONTANA car dans -hannah Montana FOREVER j'ai vu quand elle dit son secret a tout le monde alors a dix-sept ans je vais révélée mon PLUS GROS SECRET aidée moi sur ce coup
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h51
Moi j en une de star
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h20
Heyy it's Leah I am the sister of Miley,the girl who want to become a singer like my sister because of the casting.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h22
Salut je suis comme elle je voudrais bien que tu m'aide
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 00h42
Slt je ma pale sara bakour je vout bien étre comme hanna montana chanteuse actrise je suis algerine mais je sais bien parles le francé sil vous plais aidez mois j aime beoucoep la vie de stare comme hanna montana et justine beber et c est le rave de ma vie je vais étre contonte si je sera une stare s il vous plais aidez mois
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 20h29
Coucou. Je m'appelle Gloria, j'ai 14 ans. J'aimerai énormement entamer une carrière en Music , je compose je chante . J'ai déjà fait du théatre. Je suis vraiment motiver a réaliser mon rêve . Je sais que ça peut arriver à tous le monde dans ce monde faut juste de la patience et toujours y crois. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver un label ou vous êtes connaiser dans le métier contacter moi s'il vous plait. J'aimerai pas devenir chanteuse en Europe. Je préfaire les Etat-unis comment tous le monde je suposes. Bref si vous avez des informations envoyer moi sur mon Email : lilgloria002@hotmail.com ou gloria-be@hotmail.be Je serrai vraiment reconésante en vers la personne qui m'aidera. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 21h16
Je m'appelle Louis Cedric ,j'ai 12 ans et je veut devenir une star mondiale comme justin bieber . je reve de l'etre depuis l'age de 8 ans parce que je me sent bien quand je chante j'ai de l'ambition je suis sérieux dans ce que je fais .J'ai des textes que j'ecris dans ma chambres . Il parlent de la vie, d'amour, et pleines d'autres choses qui concernent la terre . J'ai vraiment besoin de le devenir parce que je m'exprime grace à la musique .
Référence(s) :
L'ecole , les etudes, et la vie
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 04h20
Si vous avez du talent s'est facile mais si vous n'en avez pas s'est un peut complique.s'est tres facile de se faire remarquer au etats-unis mais il faut avoir du TALENT.faire passer vos ""clips" a vos amis,famille,connaissance afin qu'ils les publies sur youtube,facebook,...si on veut,on peut. Ne l'oubliez surtout pas... ANONYME
Référence(s) :
Si on veut,on peut
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 21h30
Pour alexandre-c la star fait quoi derriere notre dos?