Comment je peux trouver un club et un manager

Comme vous pouver le constater je suis a recherche d'un club et d'un manager qui pourra me donner ma une chance que les encadreur camerounais lors'que je suis chez moi sans aller au entrainement je suis malade je vous s'ensuplis ne me laissez pas tomber sauver un joueur qui pourra etre votre source de revenu merci j'ai confience vous
1 réponse pour «
comment je peux trouver un club et un manager
 »
Réponse de dervis
Le 18/01/2011 é 16h48
Salut moi c'est dervis j' aimerais que vous m'aidiez a avoir un club et avoir un visa.je suis un footballeur qui a de la chance dans le domaine du football,mais comme je suis un footballeur très talentueux, très vif et rapide et technique je n'ai pas un manager pour m'encadrer.je suis un footballeur ivoirien agé de 17 ans qui joue dans un club de 2ème division en cote d'ivoire .je suis un aillier droit et gauche capable d'eliminer 3 joueurs en meme temps et capable de faire des centres. svp aider moi a faire un test ,vous ne regrttera pas .mon phone est le 22506987591 et mon mail est dervis69@rocketmail.com , svp reponder moi merci
Référence(s) :
aider moi a avoir un club et un visa svp