670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment piraté une bimbo? BESOIN D'AIDE !

Question anonyme le 03/02/2013 à 12h27
Dernière réponse le 27/12/2015 à 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je vous raconte ma petite histoire : J'avais une bimbo de niveau 69 & a cause d'un malheureux MP, j'ai tout perdu. Ma bimbo a disparu. Je me suis fait piraté. Je voudrais me vengé de cette bimbo. J'aurais besoin de votre aide!! Si vous souhaitez m'aidé (tuto? logiciel?) envoyer moi un mail a cette adresse > Zeminny--1@hotmail.fr . Merci d'avance, bye bye !
Répondre
6 réponses pour « 
Comment piraté une bimbo? BESOIN D'AIDE !
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h06
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ZoeyChocolate. Etben inscrit toi sur ce site sa pourra toujours taider et puis par contre je ne sais pas comment faire pour pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h49
[ ! ]
Pirate, pirater, pirater msn, pirater messenger, pirater hotmail, piratage, hacker msn, hacking msn, trouver le mot de passe d'une adresse msn http://monmotdepasse.tk
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 08h14
[ ! ]
I wonder why she evanutelly lost her appealThe Hollywood Production Code took away her individuality. Bimbo got kicked out of her series in 1933 to eliminate any suggestion of bestiality. After "Red Hot Mama" in '34 (where Betty's body is silhouetted through her nightgown), Betty was forced to dress demurely and wasn't allowed any scenes that implied nudity. When plots that put Betty's virtue in peril also were banned soon afterward, she had really kind of lost her reason to exist. She got re-cast as a cutesy career girl, was saddled with a despicable little dog called Pudgy, and her sexy flirtatious adventures were replaced by storylines that could have featured almost any cartoon character. Instead of boyfriends trying to sneak peaks at her body, she ran about with lovable old inventor Grampy and a succession of guest stars from comic strips. Some of those cartoons came out okay, but there was really nothing unique about her any more: the once spicy Betty had become bland. The Betty Boop series carried on until 1939, but the true Betty had been gone for about 5 years by the time it breathed its last.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai lut votre demande , après de nombreux réfléchissement j'ai donnée un mot de pass de ma bimbo a princessemeilissa@hotmail.fr, je me suis déconnectez 10minutes comme dit,et je me suis reconnectez et j'ai eu 15.000 bimbo d'or!
Référence(s) :
princessemeilissa@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h15
[ ! ]
Svp j ai vraiment besions d aide une fille dit qu elle s appelle comme moi elle a dit quel a le meme age que moi donc j ai besoin que vous me dite comment on fait our la pirater j ai vraiment besoin d aide je vous resuit reconnaisente merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h19
[ ! ]
Jemerais bien vous aider mais moi aussi je veut pirater quel qu un donc desolee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment piraté une bimbo? BESOIN D'AIDE !
 »
  • 23
    réponses
    Bonjour ! Je suis une fille qui aime aider les gens !! Voila alors enfaite c'est pas vraiment une qu
  • 6
    réponses
    Coucou! Voila sa fait trèèès longtemps que je suit coincé au niveau 9 de ma bimbo et j'aimerais vra
  • 5
    réponses
    Salut,moi aussi j'ai un petit probléme sur ma bimbo je suis au niveau 18 . j'ai changer le mot de pa
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais que quelqu'un s'occupe de ma bimbo lui fais passer des niveaux la faire manger f
  • 3
    réponses
    Je veut piraté cette bimbo http://www.ma-bimbo.com/game/laly1988,2668159.htm
  • 8
    réponses
    Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 165
    réponses
    Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bi
  • 1
    réponse
    Jai plus de bimbo d'or comment faire si vous voulez me dit mon nom de ma bimbo est liili06
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.612