Comment piraté une bimbo? BESOIN D'AIDE !

Bonjour, Je vous raconte ma petite histoire : J'avais une bimbo de niveau 69 & a cause d'un malheureux MP, j'ai tout perdu. Ma bimbo a disparu. Je me suis fait piraté. Je voudrais me vengé de cette bimbo. J'aurais besoin de votre aide!! Si vous souhaitez m'aidé (tuto? logiciel?) envoyer moi un mail a cette adresse > Zeminny--1@hotmail.fr . Merci d'avance, bye bye !
6 réponses pour «
Comment piraté une bimbo? BESOIN D'AIDE !
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h06
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ZoeyChocolate. Etben inscrit toi sur ce site sa pourra toujours taider et puis par contre je ne sais pas comment faire pour pirater
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h49
Pirate, pirater, pirater msn, pirater messenger, pirater hotmail, piratage, hacker msn, hacking msn, trouver le mot de passe d'une adresse msn http://monmotdepasse.tk
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 08h14
I wonder why she evanutelly lost her appealThe Hollywood Production Code took away her individuality. Bimbo got kicked out of her series in 1933 to eliminate any suggestion of bestiality. After "Red Hot Mama" in '34 (where Betty's body is silhouetted through her nightgown), Betty was forced to dress demurely and wasn't allowed any scenes that implied nudity. When plots that put Betty's virtue in peril also were banned soon afterward, she had really kind of lost her reason to exist. She got re-cast as a cutesy career girl, was saddled with a despicable little dog called Pudgy, and her sexy flirtatious adventures were replaced by storylines that could have featured almost any cartoon character. Instead of boyfriends trying to sneak peaks at her body, she ran about with lovable old inventor Grampy and a succession of guest stars from comic strips. Some of those cartoons came out okay, but there was really nothing unique about her any more: the once spicy Betty had become bland. The Betty Boop series carried on until 1939, but the true Betty had been gone for about 5 years by the time it breathed its last.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 20h56
Bonjour, J'ai lut votre demande , après de nombreux réfléchissement j'ai donnée un mot de pass de ma bimbo a princessemeilissa@hotmail.fr, je me suis déconnectez 10minutes comme dit,et je me suis reconnectez et j'ai eu 15.000 bimbo d'or!
Référence(s) :
princessemeilissa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h15
Svp j ai vraiment besions d aide une fille dit qu elle s appelle comme moi elle a dit quel a le meme age que moi donc j ai besoin que vous me dite comment on fait our la pirater j ai vraiment besoin d aide je vous resuit reconnaisente merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 13h19
Jemerais bien vous aider mais moi aussi je veut pirater quel qu un donc desolee