Help j'ai besoin d'un code ma bimbo sera malade

Question de rimoxita le 31/08/2011 à 02h38
Salut je voudrais vous demander svp pour celle ki a un code ma-bimbo de me le filer svp svp ma bimbo va mourire et je né ocun sous!!! le nom de ma bimbo: aya-marguerite .
8 réponses pour «
help j'ai besoin d'un code ma bimbo sera malade
 »
Réponse de loulou7798
Le 02/09/2011 é 14h02
Arrete tes connerie peu etre que ta besoin de bimbo dor mai fau pas exagerer ta toujour 25 bimbo dor pour lui donner a manger ou alors met la en vacance et taura pas besoin dlui donner a manger c ce que je fai moi et jlui donne jamai a manger ctu veu on se parraine et on gagnera 500 bimbo dor contac moi ma bimbo c loulou7798 bisous
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h08
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
google
Réponse de hilily
Le 02/04/2012 é 12h55
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/index.php/souha2000
Réponse de demi2364
Le 05/08/2012 é 00h01
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16673617 bon moi je ments pas c un lien de parraignage alors si vous avez un coer cliké et aidez mma copine en échange pleins de bimbo pop miss et déco !!
Référence(s) :
pas de triche svp milliards de fois svp
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h04
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h35
Sur se site ta plein de code ta juste a tinscrire : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h31
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
triche pour les ba
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h57
Aidez moi sur mabimbo jai besoin des QI SI VOUS AVEZ UN CODE DISEZ MOI je vous donne mon pseudo si vous voulez fair des message