Bonjour ! Je suis une fille qui aime aider les gens !! Voila alors enfaite c'est pas vraiment une question mais plutot un aide pour vous ! Pour ma bimbo ! Y'a déjà bien longtemp peu être 5 ans j'ai trouver un site a téléchargé mais... Il est payant, il coute 100 euro par mois ! Mais le pire c'est qu'il n'existe plus ! Alors je veut bien vous aider mais pour pouvoir vous aider jai besoin de quelque information sur votre bimbo ! Déjà pour que je vous aide envoyer moi un message a (romaane1996@live.fr) & disez mooi le code de votre bimbo, son email, son surnom puis son niveau ! & après je vous envoi le code qui vous taper dans la barre ! & vous aurais 100 000 bimbo d'or + 1 000 QI + 15 000 bimbo attitude + 100 bimbo pop's miss & déco ;) Bye !
Mais laissez tomber ses pour vous voler votre bimbo et puis la barreje te signale meme si ses pas pour la defendre ba elle existe cette barre c'est la barre de la banque mais de toutes facon c'est pas vrai son truc alors ne lecouter pas
Moi j'ai une astuce qui marche vraiment! C'est pas des conneries, ya pas d'arnac puisque de toute facon je ne vous demanderais aucun rensaignement sur votre compte ou bimbo, je veut juste vous aidez car j'ai moi même gagner des BO grace a cette astuce, si vous voulez la connaitre envoyer moi un MP a ce pseudo : Aalex-27 je vous répondrez rapidement. Bon jeux ;)
Je suis aussi sur ma bimbo et j'aurais besoin d'argent alors j'ai voulut t'envoyer un message (romaane1996@live.fr) mais ca fait pseudo incorect...
Mon pseudo: Alicia-star11 envoie moi un message stp et je te dirait mon mot de passe et mon email.
Merci !!!