Comment pirater une adresse et le mot de passe? - Page 2

Question de petitbenjamin@msn.com le 10/08/2009 à 16h30
Celle de amor-e-amizade
66 réponses pour «
comment pirater une adresse et le mot de passe?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 12h04
Ba moi jai ete piraté 6 foi jarreter pas d'appeler microsoft et il etaimmeme pas fichu de me rendre mes comptes et de la prison pour un piratage aller vous faire soigner
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 19h23
Moi je dit faut vrément pas avoir de life mai teehh sah pour fair ça , frenchement , jcomprend pas du tout pourkoi il existe ce site d'ailleur , breff sa mfai rire aussi les personnes , qui s'la joue " ouais c'est moche sa s'fais pas etc ... pasque dans un sens , y z'avai dans l'optique de l'fair si ils sont llà aussi , lol sa mfé dahaak srx , si ta vrément pas d'amis ou bieen que sa te fait plaisir tout simplement !! , bah prend toi un kiff :p , & va pirater l'adresse des gens . ( Jvois les rageux arrivé ... " Mais toi aussi t'es là ... " ouais c'est vrai ♥♥ )
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 18h14
Bin moi chui sans opininions franchemetn parce que ci il veulent piraté il le fond jvé pas leur dire ce qu'il veulent faire et ce qui sont contre et bin il sont contre chaquin sa life quoi !!!
Référence(s) :
franchement !!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 20h23
Je vou dit arretter de pirater c es pas bien et sa se fai pas
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 14h53
C'estr clair que il faut etre con pour pirater
Référence(s) :
se que jpense
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 23h29
C'est bien de critiquer, de s'exprimer par rapport au piratage, mais s'il vous plaît écrivez en français sans fautes!!!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 12h42
Bjr a tous moi je veux dire just qu'il faut pas mélanger etre wallah,dahhak ,zaaa3af ....ext car c'est des mots qui viennent de la langue arabe alors on donne le titre :haker arabe: je crois qu'il faut apperendre à écrire correctement le français avant d'essayer à aprendre le piratage c'est vraiemnt connnnnn! merci la futur policière .
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 12h54
Bon, déjà, les analphabète, au cachot !! Apprenez déjà à écrire Français avant d'appuyer sur le bouton de démarrage de votre ordinateur parce que le langage Kikoulol-MSN, ça donne juste envie de vous écarteler et de vous laisser crever sur place. Si vous n'y arrivez pas, allez donc vous pendre. Pour la demoiselle, future policière, je parle en connaissance de cause. En France, malgré la société dans laquelle nous vivons, s'il n'y a pas d'affaire de viol, de crime ou d'argent en masse, on peut toujours se brosser pour arriver à une quelconque conclusion d'affaire avec la police. En effet, même aujourd'hui, sur des petites affaires, il faut se faire justice soit même... Je sais, c'est moche, mais c'est la vérité. Et encore, je ne parle pas en matière informatique, parce que la, je n'ose même pas imaginer... Après, pour les gosses de 12 ans qui veulent faire les killeurs en informatique et pirater la boite mail de leur prof musique en espérant avoir les notes, ben vous pouvez vous brosser aussi. Aussi peu de compétences vous fera vite comprendre que vous risquez gros, et que votre ordinateur aussi... Si vous voulez vraiment savoir, ben faut bosser dur sur l'anglais déjà (vu le niveau de français, on est pas dans la merde !!), sur le langage technique, sur les commandes, sur la manière de chercher, et après, peut-être, vous parviendrez à vos peines... Bon courage !!
Réponse de jolijumper
Le 16/06/2010 é 18h54
Moi j'ai bien essayé pirater-adresse-msn.blogspot mais cela ne marche pas j'ai fait toutes les operations mais j'ai un probleme j'ai bien obtenu le code mais ensuite on me demande d'en taper un second je le trouve ou ?
Référence(s) :
google pirater-adresse-msn.blogspot
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 04h26
Stop le hack msn n'est pas trouvable partout et heuresement parceque des abruti ne savent pas se servir d'un logi de hack msn juste parce que il ou elle c'est fait insulter par intel donc il doit etre hacker non ! Donc moi meme je suis un hackeur et dans toute ma vie jai hacker une adressenmsn c'est la miene qu'on m'avait pirater.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 21h15
Salut pour pirater une adresse msn vas sur http://www.hacker-msn.org ya plein de logiciels de hack pour récupérer les mots de passe !
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 21h32
Franchement c'est completement débile de pirater et en + à quoi ça vous sert ? Vous avez que ça à faire de votre vie ?! Et bah trouver un autre strip ! Parce que se faire pirater une adresse , je pense pas que vous apprécirer ! Merci de m'écouter :)
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 13h31
Vous QUE ça a foutre les mec? franchement sa fait pite!
Référence(s) :
rien que moi
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 11h22
Moi aussi j'ai était piraté l'années derniére et le pirate a envoyé des message a tout mais contacte en se faissant passé pour moi comme quoi mais parents était mort dans un accident de voiture !!!! vraiment je trouve sa bien bas sé gents la son vraiment des nul comment peut on dire de tel saloperie
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 16h47
La futur policiere mdr tu nes pas tres forte ladresse ip peut etre effacer moi g pu de ip et je pirate bocoup genre les compte bancaire meme si jme sui fai choper une foi =)
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 18h41
Faire mot de passe oublie puis essayer 3 fois l adresse il vous en 24h
Référence(s) :
mon cerveau
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h21
Http://www.sitew.com/Afficher/f+WO8yTlk6vN/Jedd4GJfnCvjixuMQ/gP1Iuu4R0rY5wlFJNyCbhdsF6SRCjqDTw?url_to=http://www.acknmore.sitew.com
Réponse de claudisaac
Le 05/11/2010 é 12h47
Salut,souhaitez vous avoir accès aux boites mails de ces arnaqueurs ou les localiser et les mettres à la disposition de la police?rejoignez moi à:montanaalicia@aol.fr cdt
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h04
Trois fois w point super aide point tk
Réponse de wax
Le 14/12/2010 é 19h55
Bonsoire pour ma part je n'arrive plus a me connecté a msn , est c'est comme si mon adresse msn n'éxistait pus donc j'en dédui "piratage " et dans mon cas je voudrai bien repiraté mon adresse a moin que quelqu'un est une solution autre que celle la pour la récupéré ou pour trouvé qui est dessu encore une preuve d'un cert piratage en publian ma reponse il me demande mon adreese mail est quand je l'entre cet phrase apparait "Votre email est invalide." donc j'ai posté se sujet avec une autre adresse merci d'avance