Pirater mns

Bjr j ai des doute sur ma femme et j aimerai pirater son msn aider moi svp;son adresse et paulinjdu11@hotmail.fr;donner moi son mot passe;merci
7 réponses pour «
pirater mns
 »
Réponse de OnDitMercii
Le 12/12/2010 é 18h41
Haha, Mdr Si tu la Soupçonne, Prends un espion xD ou bien tout juste demande lui >_<'
Réponse de OnDitMercii
Le 12/12/2010 é 20h37
Ah Oui, Me Revoilou ! :D Il y a aussi des logiciels pour Espionner ce que fait ta femme sur son Pc ou sur le tien Lors de ton absence ;) Voila un exemple: TimeSnapper ;) bon , voila bonne chance a toi ! :)
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h07
Sinon y'a SpyUSV+B pour avoir tout ses mot de passe c'est super simple => www.web-toolz.net, bon courrage !
Réponse de OnDitMercii
Le 18/04/2011 é 17h52
Merci de ne pas poster de virus sur le topic.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h25
Tu a bien le droit de le savoir... j`ai fait la meme chose, et j ai enfin découvert la vérité ces gens la ont mon aider http://monmotdepasse.tk
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 21h23
Salut, moi je te recommander d'aller sur un site connu et réputé pour ses logiciels qui fonctionnent. Ce genre de site se fait très discret en général tu ne le trouveras jamais en première page de Google. Par exemple tu peux aller sur http://www.hack-paradize.net et une fois que tu as ton mot de passe tu demande le remboursement en prétextant que le logiciel n'a pas fonctionner. Un pote à moi l'a fait et il a pu trouver son mot de passe gratuitement.
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 18h30
Tu va sur le site . tu mais l'adresse et tu clic sur mot de passe oublier tu va sur la messagerie et tu change le mot de passe a plus