On vient de pirater ma carte bancaire , je voudrais savoir comment ils ont fait pour qu'à l'avenir je fasse attention.
Merci pour votre réponse
Déjà je n'ai pas d'argent pour boucler le mois et que voilà on me prend le peu que j'ai pour payer mon loyer , mes dettes et de quoi manger, EDF GDF ...
Bonjour pour ne plus vous faire pirater votre compte bancaire il ne faut pas mettre sa date de naissances ni votre numéro de téléphone car grace a ces information il vont sur votre banque ex:la poste puis demande de réinitialiser le compte puis il demande que les informations de votre compte bancaire soit envoyer sur leur adresse email ou autre,grace a cette reinitialisation ils seront toutes vos données personnel ex:mot de passe de la banque,date de versement de votre salaire etc...
j'esperes vous avoir assez renseigner si se n'est pas le cas ou que vous voulez en savoir plus sur le piratage bancaire voila mon adresse mail: chometoneddy@yahoo.fr
Slt moi je suis au cameroun et ca serai colll si je pouvais pirater pour mieux proteger s il y a mme des logiciels qui le permette c ets ben alors voici le contact email forapau2007@yahoo.fr faite moi vite signe