Compte bancaire et compte ccp

Salut, je suis un étudiant et j'ai pas un compte bancaire en dinars, ma question est que si un compte ccp + un compte bancaire en euro sont suffisant ? merci
5 réponses pour «
Compte bancaire et compte ccp
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h22
Bonjour, Oui, tout à fait. Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h16
Salut...merci pour ta réponse. je suis un étudiant Algérien et je voudrais faire un séjours touristique,parmi les justificatifs doivent être fournir l'historique bancaire des 6 derniers mois. merci encore pour ta réponse.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h12
Bonjour Non, il faut les trois dernier mois seulement. Si cela vous convient, je vous pré rempli aussi le document. Cela vous facilitera les choses. Je reste à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h11
Merci mais moi j'ai un compte ccp alors c'est pas grave si je fourni le relevé de compte ccp (et pas compte bancaire) des 3 derniers mois ?
Réponse de tahirovic
Le 18/12/2011 é 11h11
Alors qu est ce que vs avez fait mon ami .moi aussi je cherche une réponse a cette question !!! j ai po un compte bancaire j'ai 1 compte ccp Merci !!!