670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte bancaire et compte ccp

Question anonyme le 23/09/2011 à 00h20
Dernière réponse le 18/12/2011 à 11h11
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant et j'ai pas un compte bancaire en dinars, ma question est que si un compte ccp + un compte bancaire en euro sont suffisant ? merci
Répondre
5 réponses pour « 
Compte bancaire et compte ccp
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, Oui, tout à fait. Pour tout ceux que ça intéresse, je connais des banques qui ouvre gratuitement et sans aucun frais diverse, des comptes bancaire aux particuliers, aux professionnels comme aux interdits bancaire. Vous fonctionnez comme avec une banque française, vous ne changer pas vos habitude, C.B, virement, prélèvement, etc. Ils sont bien sur en € ainsi que l'interlocuteur parle français. Votre compte est ouvert sous 6 à 7 jours et vous recevez vos codes et votre carte à votre domicile. Aucun minimum et justificatifs est demander. Alors, ne vous faite plus avoir en payant pour la même chose et peut être même moins bien ainsi que toutes les arnaques confondu. C'est juste à titre d'information car je suis moi même client, donc, aucun souci. Je paye tout avec ma carte, jamais eu de problème. Je vous laisse mon adresse, je me ferais un plaisir de vous rendre service. Mail: ccbe06@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 21h16
[ ! ]
Salut...merci pour ta réponse. je suis un étudiant Algérien et je voudrais faire un séjours touristique,parmi les justificatifs doivent être fournir l'historique bancaire des 6 derniers mois. merci encore pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour Non, il faut les trois dernier mois seulement. Si cela vous convient, je vous pré rempli aussi le document. Cela vous facilitera les choses. Je reste à votre écoute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h11
[ ! ]