Comment pirater un facbook de quelqu'un

Salut,je veux perater un facebook
6 réponses pour «
comment pirater un facbook de quelqu'un
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h32
Je ve pirate quelqu’un
Référence(s) :
ali
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h37
Je peut pirate quelqu'un
Référence(s) :
dini
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 04h49
Je veux pirate quelqu'n
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h31
Vous pouvez aller sur ce site, ce sont des programmes qui permettent d'espionner les PC et d'obtenir les mots de passe de beaucoup de type de comptes, de boites mail et de Windows Live messenger. Il y a des vidéo et une version démo. Bon hack!
Référence(s) :
http://www.web-toolz.net
Réponse de sab1964
Le 15/11/2011 é 13h19
Je voudrais piraté l'adresse yahoo d'une personne qui je pesne est la maitresse de mon mari pouvez m'aider merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h13
Bonjour, je viens de découvrir une solution efficace qui vous permet d'accéder a n’importer quelle compte facebook. c'est un logiciel sur http://unlockhim.com qui vous permet d'accéder a n'importe quelle compte facebook en quelques secondes :)