Comment pirater le site RussianEuro.com

Bjr je n'arrive plus à joindre une personne avec laquelle je correspondais sur le site puis par email et aussi sur skype. cette personne habite moscou. son dernier message du 150710 me précise qu'elle n'a plus acces à sa ligne téléphonique fixe, son fournisseur téléphonique lui faisant défaut pour l'instant. j'ai envoyé 2 mails au site mais avec toujours la même réponse (auquelle je m'attendais) : il ne communique aucune info sur les adhérents. je leur demandais seulement d'envoyer un sms à ma correspondante pour lui communiquer mes coordonnées tel mobile afin de pouvoir prendre de ses nouvelles. j'en suis réduit à envisager de pirater le site. POURVEZ VOUS M'AIDER? merci d'avance Kévin
12 réponses pour «
comment pirater le site RussianEuro.com
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2010 é 14h25
1. Si vous avez discuté avec cette personne par mail et par skype, vous n'avez pas besoin d'embêter russianeuro.com qui ne vous dois rien, si ce n'est respecter le contrat qu'il a passé avec vous lorsque vous vous êtes inscrit. 2. Envisager de pirater un site est déjà bête. Passer à l'acte est interdit, vous risquez gros et même de la prison si vous le faites. S'infiltrer dans la base de donnée d'un site n'est de toute façon pas donné au premier venu. 3. Et même si vous étiez capable de pirater ce site web, vos motivations sont plus que ridicules compte tenu de risques juridiques que vous prendriez. 4. Il est même possible que la personne avec laquelle vous avez discuté ne soit qu'une rabatteuse, un faux profil monté de toute pièce pour vous abonner au site ou pour vous faire payer des frais divers en prétextant des problèmes d'argent. Conclusion : vous avez tout intérêt à laisser tomber et à passer à autre chose.
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 08h29
De Kévin à Gentillesse merci pour avoir pris du temps pour me répondre en faite, tu ne m'apprends rien du tout mon but est uniquement du pouvoir joindre ma correspondante j'ai demandé au site de bien vouloir avoir la gentillesse de passer un message sms à ma correspondante je ne m'intéresse pas au site donc je repose ma question : connais tu qq'un qui sait pirater un site cdlt Kévin
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2010 é 09h32
Re bonjour, Non, je ne connais personne qui puisse pirater un site. J'essayais juste de te faire comprendre que ta correspondante n'avait peut-être pas d'existence réelle. Les sites de rencontre ont massivement recours à ce genre de méthodes : faire de faux profils pour attirer les clients.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 19h58
Laisse tomber, C'est un scammer, c'est courant ce genre de truc. Perte de connexion, ou bien d'autres astuces pour finalement de demander de payer. Si tu veux mon avis, laisse tomber, je fais parti d'un site anti-scamming, regarde d'abord si elle ne fait pas parti des scammers courant (recherche sur google, il existe beaucoup de site qui répertorie les arnaques), et puis relie tes messages avec un œil plus suspect et tu verra qu'il y a des choses louches. Une fille qui tombe amoureuse après 5 messages par exemple ! Ou des photos de top model... Ou bien télécharge emailtracker pro (évaluation pendant 2 semaines) pour voir d'où elle envoie réellement les messages (Nigeria, Cote d'ivoire par exemple !) Désolé de te faire découvrir ce qu'est internet, mais il faut que tu prenne conscience que la vérité est souvent triste à entendre. En espérant toutefois que ton histoire se terminera dans la gaieté.
Réponse de nieuille
Le 11/11/2010 é 09h26
Tu as tout à fait raison. c'est la sagesse même et persister dans la voie du piratage, c'est complètement débile sinon pire. cela s'appel du harcellement et je me pose des questions sur le devenir psychotique de ce monsieur. quoi qu'il en soit il faut respecter si une personne ne veux plus corespondre.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h25
Hello everybody, thank u for all your answers I just want to tell u that in live if u want u can but without release or drop somebody. I found her and I am back in contact with her plus prosaîquement et aussi plus rapidement en français : G m'a répondu mais les 2 derniers du 30/08 et du 11/11 ne m'ont donné que du bla bla. c'est vraiment à l'image de ce qui se passe en France mais merci qd même
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 09h32
Il faut savoir qu' énormément de sites proposent de femmes de toutes les nationalités. Surtout en Russie ils passent par des agences de traductions qui au début ne demande rien mais très vite votre correspondant est bloqué par eux et demandent des sommes gastronomiques pour continuer à communiquer. Cela va jusque 280€. J'ai écrit un mail à cette société désavouant leurs pratiques. J'ai recu une réponse très polie en expliquant que cette personne ne s'était plus présentée............. Je considère donc cela comme une belle arnaque. Passez vite à autre chose, vous perdez votre temps.....
Réponse de Bibi32
Le 16/01/2013 é 07h23
Je déterre en apportant mon témoignage ! Je suis marié depuis plus de 4 ans a une femme russe rencontrée sur Russianeuro... Il y a des scammers sur ce site, mais aussi des personnes sincères. Avec un peu de jugeote, on peu faire le tri assez vite.
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Réponse de nieuille
Le 02/03/2013 é 14h07
Depuis que j' ai mis dans mon annonce que je n' envoyais pas d' argent, je ne suis plus contacté par les femmes de l' est. avant j' avais jusqu' a 3 contactes par jour ou mettez dans votre annonce que votre métier est dans la cybercriminalité.
Réponse de rer44
Le 31/08/2014 é 19h37
Bonjour a tous, et ben voila après plusieurs échanges ma correspondante Russe me demande 792 € pour son passeport, assurance et voyage. Elle dit n'avoir pas besoin d'invitation ni aucun document de ma part, elle dit pouvoir avoir un visa de tourisme de 90 jours sans que le consulat demande de justificatif de revenu. Elle me supplie et me demande de l'aider a venir me rejoindre. Qu'en pensez-vous ?
Réponse de Bibi32
Le 31/08/2014 é 20h06
Bonjour, désolé, certainement une arnaque ... Pour un russe, il faut justifier de revenus assez importants, et avoir une invitation pour obtenir le visa touristique. Il faut toujours se rendre en Russie en premier pour se rencontrer, c'est beaucoup plus simple pour un français. Mon épouse avait obtenu le visa touristique assez facilement, car elle était prof de français en Russie. Et je me suis rendu en Russie en premier.
Référence(s) :
que
Réponse de rer44
Le 31/08/2014 é 22h24
Merci Bibi32, je pense que je vais être prudent, j'ai été avec une femme Russe en Caraïbe, et elle était très sérieuse et très bien avec moi, j'aurais voulu retenter l'expérience, mais cela me semble difficile a notre époque, c'est dommage car il me semble que les femmes sérieuses qui méritent l'attention des hommes paient pour ces mauvaises personnes. Je ne sais pas si je vais trouver, mais j'essaierai de trouver un site sérieux. Je sais que beaucoup de femmes Russes recherchent des hommes Français, afin d'avoir une vie meilleure. Comme disait un anonyme, il suffit de tomber sur une personne honnête.