670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur leboncoin sur annonce jeu "Call of duty" PS3

Question anonyme le 04/02/2012 à 15h44
Dernière réponse le 12/04/2014 à 00h44
[ ! ]
Quelqu'un s'est -til fait arnaquer par un vendeur d'Avignon sur une annonce sur le boncoin pour le jeu de PS3 "Call of duty" après échange d'adresses par mails je lui ai envoyé le règlement et n'ai pas reçu le jeu - à mes mails de relance il m'a répondu l'avoir envoyé mais j'en doute car ça fait maintenant + de 3 semaines et il n'y a pas si longtemps l'annonce était toujours active sur le site, nous lui avons envoyé un message d'un autre compte leboncoin, et il a donné son adresse pour l'envoi du règlement - à mon dernier mail lui faisant part de mes soupçons ( je lui ai d'ailleurs dit que j'allais porter plainte à la gendarmerie), il n'a pas donnée de réponse merci de me dire si vous avez été victime de cette même arnaque
Répondre
1 réponse pour « 
arnaque sur leboncoin sur annonce jeu "Call of duty" PS3
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 00h44
[ ! ]
Marie pas victime de cette arnaque mais tout le monde sait pertinement que sur le bon coin les arnaques se multiplient alors évitez d'acheter si vous n'êtes pas sûr à100 pour 100 les arnaqueurs sévissent partout et de plus en plus soyez vigilant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur leboncoin sur annonce jeu "Call of duty" PS3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755