N'ayant pas de carte de crédit,est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via internet? je laisse mon msn : ahmedlegentil@live.fr
vous me renderez service
N'ayant pas de carte de crédit,est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer via internet? je laisse mon msn : ahmedlegentil@live.fr
vous me renderez service
vous me renderez service
Bonjour J'ai trouvé un site qui propose un logiciel pour connaitre le mot de passe de n'importe quel adresse msn voila pour le site:
http://i-brid.perso.neuf.fr
En ésperant que cela aideras des personnes tout comme moi !
Envoyer un message à ce msn :bout_inzer98@live.fr
1:ton adresse e-mail
2:ton mot de pass:
3:ton adresse victim:
4:tapez ce code: 4456lmocoz6555simcos357354354sincos4
Si vs voulé savoir qui a piraté TON MSN , suivez moi :
allez a la maison de celui qui a volé ton msn , demandes lui de parler , prend un baton et casses lui la tête, il te diras surement ton MDP ! ^^
Slt moi je voudrais avoir le mot de passe de mon pire ennemi g son msn mais lui a le msn du gars que j'aime et tout et je suis sur qu'il manniogance quelque chose
SALUT A TOUS NE ECOUTER SURTOUS PAS SES CONERIE ENVOYER UN MESSAGE A SE MEC IL EST UN GINIE DE PERATAGE
NORMANE-1991HOTMAIL.FR
ECRIVER A VOTRE MESAGE:
VOTRE MOT DE PASSE DE VOTRE MSN SELMENT LE PASSE
LE EMAIL DE LA VECTIME APRE 48H VOU RESEVER UN EMAIL ECRIT LE MOT DE MAPPE DE LA VICITIMME
A+
Slt je voudrais pirater ce conpte nini-style973@hotmail.fr en echange vous donne mon le code de mon conte bancair il ya 30e pirater et envoier moi le mots de pass lala823@live.fr promi jurer