Recrutement nestle

Question de Over Lover le 28/08/2011 à 20h11
Monsieur, Vivement intéressé par la notoriété de NESTLE, je viens par la présente postuler par un emploi dans votre dynamique structure. Ayant un BT en ELECTRONIQUE (BAC F2) et suivi une formation de Technicien Supérieur Option Informatique Industriel et Maintenance (2IM) je désire par ce poste mettre mon savoir au service de votre entreprise et me perfectionner par la même occasion. J’exercerai les fonctions qui me seront assignées avec dévouement et rigueur. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.
1 réponse pour «
recrutement nestle
 »
Réponse de vetcho sokora
Le 24/04/2012 é 13h18
Monsieur le directeur, Au vue de votre annonce, je souhaite que vous me permettiez d'obtenir un emploi au sein de votre compagnie car car les éléments de recrutement me permettent de postuler au sein de votre compagnie. Je suis titulaire d'un BTS option Mécanique et Automatisme industriel. j'ai effectué un stage de 6mois à la société d'opération ivoirienne d'électricité (SOPIE) en qualité de technicien supérieur en maintenance mécanique et électrique et correction de balourd sur machine à commande numérique, l' informatique est un atout pour moi. Ambitieux et courageux, je souhaiterai exercer mes compétences au sein d'une entreprise comme la votre disposant d'un fort potentiel de développement. je vous prie de trouver ci joint mon curriculum vitae et reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.