Comment preparer les olympiades de mathematiques

Comment preparer les olympiades de mathematiques a partir du maroc
11 réponses pour «
comment preparer les olympiades de mathematiques
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 16h17
En faisant caca
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h43
Vous n'avez rien à préparer jeune homme. Par contre, vous deviez avoir l'habitude de résoudre les casse-tête ^^.
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 19h52
Il faut pas préparer c un truc de génie il faut avoir la réflexion direct pour la réponde exemple d'exercice de l'olympiade calculer la somme de chiffre de la somme de chiffre de la somme de chiffre de nombre (4444) à la puissance (4444) la solution est très facile pour un mathématicien
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h54
Bah il faut etre genie pour en faire mais la preparation c est obligatoire
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h42
Il faut selement bien travailler en math
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h35
Nn ne dis pas ça qui travaille gagne :)
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h42
Il ne faut pas travailler beaucoup avant les olympiades et il faut dormir très bien et tot le jour avant ces derniers pour pouvoir bien répondre car ca vous doit trèèèès beaucoup de concentration ;du calme et de la confiance en soit meme. et enfin bon courage pour les participant.
Référence(s) :
rabat maroc
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h16
Je crois que la bonne préparation c'est d'avoir l'habitude de résoudre les problèmes difficiles parce que ça va augmenter l'expérience et ça va même changer la manière de réflexion.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h56
La chance favorise les esprits bien préparés.
Réponse de hicham1
Le 01/02/2012 é 21h17
Les mathematiques sont comme du sport il faut bien preparer pour gagner la competion
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h18
Les gars demain j'ai une epreuve de JO ! :D Hahah ! Et j'ai rien preparer je fais quoi ? ! !