670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enlever 1 nom sur le bail

Question de manuella le 30/10/2009 à 13h00
Dernière réponse le 05/02/2012 à 15h07
[ ! ]
Voila avec mon ami on a pris un appartement aupres d'angers habitat, puis nous nous sommes séparés, de ce faite j'ai envoyé une lettre avec AR a l'agence afin de leur signaler mon départ et de m'enlever du bail. mais angers habitat a décidé de ne pas m'enlever du bail car mon ami dois des loyers impayé depuis que je suis parti et aujourd'hui, angers habitat demande a mes parents qui se sont portaient garants a cette époque le montant des loyer. je veux savoir se que je peux faire pour qu'il m'enleve de ce bail et vite , si il y avait une loi que je peur faire valoir???? merci
Répondre
3 réponses pour « 
enlever 1 nom sur le bail
 »
Réponse de TI1000
Le 07/12/2009 é 17h39
[ ! ]
VOUS N'ETES PAS MARIEE .....DONC, PAS LA PEINE DE CHERCHER A ENLEVER VOTRE NOM SUR LE BAIL D'AUTANT PLUS QUE LE BAILLEUR NE LE VEUT PAS....... VOS PARENTS SE SONT PORTES CAUTION...... POUR UN MONTANT MAXIMAL A NE PAS DEPASSER,? OU SUR TOUT LE MONTANT DU LOYER ET DES CHARGES,?.......................................................................... LE CAUTIONNEMENT EST UN ACTE GRAVE QUI DEVRAIT ETRE PLUS REFLECHI...........LA PERSONNE QUI S'EST PORTEE CAUTION PEUT EN VOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE , POUR METTRE FIN A SON ENGAGEMENT, SI AUCUNE DATE N'EST MENTIONNEE SUR L'ACTE DE CAUTIONNEMENT..................MAIS............. ....RESTE REDEVABLE DE LA DETTE JUSQU'A LA FIN DU BAIL............ VOS PARENTS PEUVENT ASSIGNER EN JUSTICE VOTRE ANCIEN AMI, POUR L'APPELER EN GARANTIE,SI CELUI-CI POSSEDE DES BIENS,.....ET SI IL DEVENAIT PLUS TARD SOLVABLE, LUI DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES DETTES QUE VOS PARENTS ONT PAYE POUR LUI........................................................... IL FAUT TOUJOURS S'ENGAGER EN CAUTION POUR UNE DUREE DETERMINEE ET POUR UN MONTANT DETERMINE /EXEMPLE LA MOIITE DU LOYER.............................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, tant qu'il y a des arrièrés de loyers, le bail ne peut pas être modifié, puisque de ce fait est rompu . Lorsque les dettes seront réglées, dans ce cas vous pourrez faire un courrier au bailleur pour lui signaler votre intention de vous retirer du bail. Le bailleur fera alors un avenant au contrat de location à la personne qui reste dans l'appartement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Suite séparation avec mon ami, je désire enlever mon nom du bail. Il demeure seul dans l'appartement et je suis retournée vivre chez mes parents. Il n'a aucun loyer impayé, comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enlever 1 nom sur le bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.251