Comment proceder pour avoir un pateneuriat

Je suis responsable d'un centre de formation EN HOTELLERIE RESTAURATION j'aimerais avoir ou signe un pateuriat ou une convention avec des centres de formation et des ecoles qui forment en hotellerie au canada . pour des echanges et des stages de formation pour le personnel enseignant ainsi que des stages en entreprise de 6 mois pour les apprennantscomment proceder?
4 réponses pour «
comment proceder pour avoir un pateneuriat
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h40
Bonjour Nous sommes un centre de formation spécialisé en hôtellerie, en Tunisie Nous pouvons prendre toutes les dispositions nécessaires pour accueillir vos stagiaires en Tunisie. Si notre offre vous intéresse merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h42
Slt je suis un jeune camerounais preparend un bac en hotellerie et je desire m integre dans une ecole en cycle academique en tunisie
Réponse de harlem2014
Le 18/12/2014 é 19h45
Nous sommes un centre de formation à Tunis- TUNISIE spécialisés dans hôtellerie et le tourisme en général; très intéressés par une relation de partenariat avec les centres et écoles similaires au SENEGAL. Nous pouvons engager les discussions par courriel avant de se rencontrer. Merci pour votre réponse
Réponse de harlem2014
Le 18/12/2014 é 22h35
Slt Qu'est ce que vous entendez dire par formation académique ? Si c'est dans le domaine de l’hôtellerie, nous pouvons vous proposer les formations diplômantes que nous dispensons dans notre centre situé à Tunis.